• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 850
Moi aussi du retour du stade. Je n'ai pas pour habitude de critiquer "globalement" un arbitre pour sa prestation, mais là !!!!
1. Vidéo à tout bout de champ comme si, de fait, le vrai arbitre du match c'était celui derrière l'écran. Et tout ça en parfait accord avec le nouveau règlement. Va - t - on bientôt passer 3 h au stade pour voir 2 x 40 minutes ? Ou est - ce une preuve d'incompétence ?
2. Entrées de déblayage offensif de l'USAP "au ras du sol" ou sur les côtés sanctionnées. Rien à dire. Et de l'autre côté ?
3. Hors jeu de ligne, au moins 6 points pour le SF en seconde mi - temps. Ils y étaient probablement. Et sur nos actions dans leur 22 en seconde mi - temps, sous mes yeux, j'en vois au moins 3 et pas un n'est signalé.
4. Le jaune de Purll ? Là j'en crois pas mes yeux : anti jeu caractérisé sur une phase défensive du SF à 5 m de leur propre ligne ???? Il annihile une action d'essai ???? Il blesse un joueur ??? Pénalité OK mais jaune ??
5. Vidéo sur l'essai de Guitoune en seconde mi - temps. Pour vérifier quoi ? que Guitoune est parti derrière Hook ? Il est dans son axe. Si l'arbitre le voit pas c'est qu'il doit faire un autre métier. C'est là que la Vaquer a crié "Arbitre machin chose ...kulé" (pas moi) parce que depuis le début on avait le sentiment d'un 2 poids, 2 mesures. Et qu'il a fallu que ça sorte. Même si je n'approuve pas. Mais "...kulé" est plus facile à hurler que "incompétent" [MENTION=1226]sylv@in95[/MENTION] :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Il a tout gaché en dégageant 3 ballons directement dans les bras des parisiens et on a prit la marée en suivant . Avec la blessure de Lopez , Hook va passer 10 mais Guitoune SURTOUT PAS en 15 !!!!!
Qu'il reste à l'aile où il est performant et Michel doit retrouver sa place à l'arrière

Ha PAO, il semble qu'on ne soit pas du tout d'accord sur la performance de Guitoune ! hahahaha
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 037
Réactions
1 589
Moi aussi du retour du stade. Je n'ai pas pour habitude de critiquer "globalement" un arbitre pour sa prestation, mais là !!!!
1. Vidéo à tout bout de champ comme si, de fait, le vrai arbitre du match c'était celui derrière l'écran. Et tout ça en parfait accord avec le nouveau règlement. Va - t - on bientôt passer 3 h au stade pour voir 2 x 40 minutes ? Ou est - ce une preuve d'incompétence ?
2. Entrées de déblayage offensif de l'USAP "au ras du sol" ou sur les côtés sanctionnées. Rien à dire. Et de l'autre côté ?
3. Hors jeu de ligne, au moins 6 points pour le SF en seconde mi - temps. Ils y étaient probablement. Et sur nos actions dans leur 22 en seconde mi - temps, sous mes yeux, j'en vois au moins 3 et pas un n'est signalé.
4. Le jaune de Purll ? Là j'en crois pas mes yeux : anti jeu caractérisé sur une phase défensive du SF à 5 m de leur propre ligne ???? Il annihile une action d'essai ???? Il blesse un joueur ??? Pénalité OK mais jaune ??
5. Vidéo sur l'essai de Guitoune en seconde mi - temps. Pour vérifier quoi ? que Guitoune est parti derrière Hook ? Il est dans son axe. Si l'arbitre le voit pas c'est qu'il doit faire un autre métier. C'est là que la Vaquer a crié "Arbitre machin chose ...kulé" (pas moi) parce que depuis le début on avait le sentiment d'un 2 poids, 2 mesures. Et qu'il a fallu que ça sorte. Même si je n'approuve pas. Mais "...kulé" est plus facile à hurler que "incompétent" @Sylvain95 :6775:

Et en plus les parisiens qui gardent le ballon au sol sur les "contestes" de la dernière action, les images canal font très mal à Mr Ruiz et ses assesseurs inexistants :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Le probleme c'est que on peut pas trop se plaindre de l'arbitrage sinon on va dire que nous somes de mauvaise foi . Mais ce Ruiz, pour en avoir parler avec un supporter Parisien, meme lui le trouvait mauvais, alors qu'il etait coulant avec eux. Il est nouveau en Top 14 ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est toujours la même rengaine !!

Il y a les arbitres pour les grandes équipes et pour les petites ... on fait parti des petites tout simplement ... ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le probleme c'est que on peut pas trop se plaindre de l'arbitrage sinon on va dire que nous somes de mauvaise foi . Mais ce Ruiz, pour en avoir parler avec un supporter Parisien, meme lui le trouvait mauvais, alors qu'il etait coulant avec eux. Il est nouveau en Top 14 ?

Promu depuis l'année dernière !! mdrr.

Ils ont des consignes je suis sûr !! ;)
 
Haut Bas