• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Arrêt cardiaque sur le dernier Ruck perdu .
Quelle entrée de Posolo !

oui énorme posolo et rentrée de mahu sur la melee capitale qui nous a évité de prendre un second carton et de finir à 13. bon coaching cette fois ci bravo Et Lemalu ? enormissime ceux qui l ont critiqué récemment se sont trompes et tant mieux
cette penaltouche sauve par Tedder ouf. Et Joly que j ai critique m a fait mentir bravo a lui
bravo fier de cette equipe
maintenant attention à Brive !!
je les ai trouves costauds devant, bons en touche . Et ce nouveau pilier Neo zed je crois est pas mal encore du boulot pour Joly
halanu va peut etre manquer mais on y croit
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Arrêt cardiaque sur le dernier Ruck perdu .
Quelle entrée de Posolo !

oui énorme posolo et rentrée de mahu sur la melee capitale qui nous a évité de prendre un second carton et de finir à 13. bon coaching cette fois ci bravo Et Lemalu ? enormissime ceux qui l ont critiqué récemment se sont trompes et tant mieux
cette penaltouche sauve par Tedder ouf. Et Joly que j ai critique m a fait mentir bravo a lui
bravo fier de cette equipe
maintenant attention à Brive !!
je les ai trouves costauds devant, bons en touche . Et ce nouveau pilier Neo zed je crois est pas mal encore du boulot pour Joly
halanu va peut etre manquer mais on y croit
On aurait pu et du s'épargner cette fin de match pénible mais il est écrit que rien ne se fera sans souffrance cette année.
Les joueurs ont été au rendez-vous vous qu'ils avaient fixé. Quelle débauche d'énergie, quelle envie! Avec du jeu par moments en plus. On a été rattrapés par notre nervosité en fin de match mais on s'est accrochés.
On a gagné le droit de croire au maintien 1 semaine de plus. Dommage d'avoir perdu Tilsey pour ce match importantissime.

beh oui il le savait pourtant . faute tres con qui aurait pu nous couter cher . moins énorme que celle de son capitaine mais aussi con
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Quelle victoire, quel pied !!! Contre Paris ça a en plus une saveur particulière :). Bravo aux joueurs pour cette réaction. Ça s’y est filé et avec précision et maîtrise cette fois, aussi bien devant que derrière.
On revient dans la course. Dès lundi : cap sur Brive en espérant leur rendre la monnaie de leur pièce… j’y serai :).

oui mais ce Parra a bien failli renverser la situation. on pourrait lui proposer un dernier petit challenge une dernière année avec nous lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
En attendant avec cette faute complètement ******, on finit le match à 14 et on pouvait perdre ce match.
Et je parle pas de son absence pendant un long moment qui va pénaliser le club au même titre que acebes.
Duguivalu blessé, tilsley et acebes suspendu, en dehors de crossdale qui va occuper l'autre aile pendant plusieurs matchs ????
Dubois forner ou sawailau
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Sérieusement, on peut "comprendre" le geste d Acebes qui se "vengeait" sous l'effet de la frustration mais Tisley, y avait rien, il écrase le bras comme ca sans raison. Heureusement que cela n'a pas eu de consequence mais rien ne dit que pour de futurs matchs son absence ne sera pas préjudiciable.
non Acebes c est pire rien a comprendre il veut lui faire mal c est idiot tisley fait un ruckingl interdit mais la main est sur le ballon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Sérieusement, on peut "comprendre" le geste d Acebes qui se "vengeait" sous l'effet de la frustration mais Tisley, y avait rien, il écrase le bras comme ca sans raison. Heureusement que cela n'a pas eu de consequence mais rien ne dit que pour de futurs matchs son absence ne sera pas préjudiciable.
non Acebes c est pire rien a comprendre il veut lui faire mal c est idiot tisley fait un ruckingl interdit mais la main est sur le ballon
Une victoire qui entretient l’espoir.Nos joueurs doivent être à 150% pour espérer gagner.Pour cela on leur remonte tellement le coucou, que des joueurs pétent les plombs.Hier c’était Acebes, aujourd’hui c’était Tisley, demain quel sera le prochain? C’est le danger, avec celui qu’on ne peut pas jouer tous les matchs à 150%. Sinon sur ce match, Leamalu et Mac Intyre ont été au-dessus, et Posolo a confirmé qu’il sera bientôt un très bon joueu.J’espère que Brive qui a chargé à Bayonne ( l’effet Collazo s’estompe ) et qui était en surrégime ces derniers temps, va revenir à ses standards habituels, et permettre à l’Usap d’avoir une réelle chance au stade Amédée Domenech.Enfin, espérons des arbitres compétents pour ce match.

après ces 36 points vont etre remontes comme des coucous . ,faudra les tenir en melee deja et après jouer vite comme bayonne sinon match pourri
 
Haut Bas