• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

De retour des Caraïbes où j'ai trouvé un supporter Usapiste avec sa casquette:top:, je vous annonce en clôture le match des espoirs contre Agen.
De plus il vous sera proposé des tickets pour la TOMBOLA DE L ASSOCIATION avec entre autre une voiture à gagner
N'oubliez pas que la bière à l'école de rugby est excellente et servie avec amour;)
 
La va falloir faire un grand match.

Perso j'aimerai une équipe comme ça :

Forletta - Genevois - Tomacizyk
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Château
Ecochard - Carlisle
Ratini - Cocagi - Mafi - Acebes
Farnoux

Remplaçant : Mailau, Carbou, Vilaceca, André, Deghmache, Piukala, Bousquet, Brown
Moi je mets mailau titulaire et puikala cocagi au centre car il est dommage d'avoir 2 ailiers pareils avec 2 coffres a ballon, puikala est un vrai 1er centre et aura du gaz, et je mets bousquet remplaçant, exit mafi que je garde contre vannes. Sinon tout pareil.
 
La va falloir faire un grand match.

Perso j'aimerai une équipe comme ça :

Forletta - Genevois - Tomacizyk
RMC - Vivalda
Brazo - Lemalu - Château
Ecochard - Carlisle
Ratini - Cocagi - Mafi - Acebes
Farnoux

Remplaçant : Mailau, Carbou, Vilaceca, André, Deghmache, Piukala, Bousquet, Brown
Moi je mets mailau titulaire et puikala cocagi au centre car il est dommage d'avoir 2 ailiers pareils avec 2 coffres a ballon, puikala est un vrai 1er centre et aura du gaz, et je mets bousquet remplaçant, exit mafi que je garde contre vannes. Sinon tout pareil.
 
Retour
Haut