• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

MaxT

USAPiste sérieux
Après cette (belle) victoire à l'extérieur qui nous fait un bien fou, c'est reparti pour une réception qui s'annonce musclée pour notre USAP, qui affrontera le SUAgen dans le cadre de la 21e journée de ProD2

Des titulaires indiscutables devraient pouvoir être alignés pour ce match qu'il est interdit de perdre, qui plus est, à la maison !

Pas d'arbitres encore désignés sur le site de la LNR (je le mettrais à jour dans la semaine)

Le débat est ouvert les amis

Date : Dimanche 19 février 2017

Lieu : Stade Aime Giral, Perpignan

Heure : 14h15

Météo : Ensoleillée, 14 degrés

Diffusion : Eurosport 2 / France 3

Arbitres : Julien CASTAIGNEDE

Allez l'USAP! ! Plus de faux pas possible, un beau match et une victoire à Aime Giral !
Après la victoire à l'extérieur, espérons 8000 supporters au moins (un dimanche et beau temps)
 
Dernière édition:
Ce match dans le contexte me rappelle celui de Colomiers. Dimanche aprem, grosse affiche (un des matchs de l'année clairement), une petite série est possible et pourrait nous replacer, des tribunes qui seront certainement un peu plus garnies. Avec évidemment, cette fois, la victoire au bout !

PS : à noter la belle offre du club pour les non-abonnés permettant d'aller voir Vannes pour seulement 2€ de plus en achetant une place pour Agen.
 
Ce match dans le contexte me rappelle celui de Colomiers. Dimanche aprem, grosse affiche (un des matchs de l'année clairement), une petite série est possible et pourrait nous replacer, des tribunes qui seront certainement un peu plus garnies. Avec évidemment, cette fois, la victoire au bout !

PS : à noter la belle offre du club pour les non-abonnés permettant d'aller voir Vannes pour seulement 2€ de plus en achetant une place pour Agen.
AH....pas mal l'offre en effet.....je vais faire un tour à la billeterie tiens
 
Ce match dans le contexte me rappelle celui de Colomiers. Dimanche aprem, grosse affiche (un des matchs de l'année clairement), une petite série est possible et pourrait nous replacer, des tribunes qui seront certainement un peu plus garnies. Avec évidemment, cette fois, la victoire au bout !

PS : à noter la belle offre du club pour les non-abonnés permettant d'aller voir Vannes pour seulement 2€ de plus en achetant une place pour Agen.
Il me tarde dimanche ! ça risque d'être un beau match. Sinon effectivement une belle offre qui j'espère va inciter les gens à venir malgré la retransmission sur France 3 du match.
 
Tous les matchs sont importants, mais celui ci est capital!
Une victoire et la dynamique est définitivement enclenchée, une défaite et la saison est terminée.
C'est pour ca qu'il faut une mobilisation générale du peuple catalan, il faut qu'on soit plus de 10 000 dimanche à AG!
 
pourquoi pas favoriser des impacts players sur le banc pour rajouter une seconde couche en fin de match voilà mon idée:
les impacts players sont indiqués par les initiales IP pour faire pencher la balance en fin de match si c'est serré
mailau carbou tomascyk (forletta Genevois IP Muller)
millochluski chalureau (vivalda IP et je pense qu'il faut enfin tenter l'association millo-chalureau!!!
andré lemalu brazo (château IP)
ecochard carlisle (deghmache IP et Selponi qui peut foutre le feu dans les défenses en fin de match si c'est serré IP)
acebes mafi cocagi ratini (piukala IP, acebes peut jouer arrière et cocagi à l'aile en cas de blessure)
Farnoux
 
pourquoi pas favoriser des impacts players sur le banc pour rajouter une seconde couche en fin de match voilà mon idée:
les impacts players sont indiqués par les initiales IP pour faire pencher la balance en fin de match si c'est serré
mailau carbou tomascyk (forletta Genevois IP Muller)
millochluski chalureau (vivalda IP et je pense qu'il faut enfin tenter l'association millo-chalureau!!!
andré lemalu brazo (château IP)
ecochard carlisle (deghmache IP et Selponi qui peut foutre le feu dans les défenses en fin de match si c'est serré IP)
acebes mafi cocagi ratini (piukala IP, acebes peut jouer arrière et cocagi à l'aile en cas de blessure)
Farnoux

Equipe intéressante, mais si strok est apte on aura besoin de lui pour contrer la puissance des tau et Cie, il a tjrs répondu présent sur ce type d affiche, andré a un bon profil d ip mais il a été decevant cette année donc je mettrais chateau sur le banc (et andré + chateau d entrée contre vannes). Je me posais la question pour selponi on sait s il a repris le collectif, et depuis qd ?
 
Retour
Haut