• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

À noter l'absence de : Paris , Sadie , Lamoulie et Joly.
L'absence de Sadie, c'est bon pour nous. Il est vraiment bon. Dire qu'il a prolongé avec Agen, alors qu'il faisait partie des meilleurs centres du Top 14 l'an passé.
Paris, même si j'ai l'impression qu'il a plus de mal depuis sa blessure (un seul essai cette saison), en plus il part au CO, ça nous évitera de repenser à de mauvais souvenirs.
 
Belie même quand il n'est pas en sélection il ne joue pas chez nous, Alors à moins d'un changement brutal je le vois pas faire une feuille de match jusqu'à la fin de la saison honnêtement ..
Tiens, en parlant du loup :
PRO D2 - Perpignan : Mathieu Belie, « Christian Lanta ne m’a pas fait du bien » - Le Club Rugby

Je précise pour ceux qui ne lisent que le titre, il dit évidemment qu'il (Bélie) a une grande part de responsabilité dans son échec dans sa carrière. Lui qui était promis à un avenir doré.
Mais bon, je peux comprendre qu'il en veuille à Lanta qui l'a coaché deux fois et par deux fois il s'est retrouvé à devoir aller à l'étage inférieur d'abord en D2 à l'USAP puis en Fédérale à Nevers. Puis bon honnêtement quand on voit la concurrence et les performances des années précédentes, trois petites titularisations, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a qu'un critère sportif...
 
Tiens, en parlant du loup :
PRO D2 - Perpignan : Mathieu Belie, « Christian Lanta ne m’a pas fait du bien » - Le Club Rugby

Je précise pour ceux qui ne lisent que le titre, il dit évidemment qu'il (Bélie) a une grande part de responsabilité dans son échec dans sa carrière. Lui qui était promis à un avenir doré.
Mais bon, je peux comprendre qu'il en veuille à Lanta qui l'a coaché deux fois et par deux fois il s'est retrouvé à devoir aller à l'étage inférieur d'abord en D2 à l'USAP puis en Fédérale à Nevers. Puis bon honnêtement quand on voit la concurrence et les performances des années précédentes, trois petites titularisations, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a qu'un critère sportif...
J'ai vraiment envie de comprendre le pourquoi du comment
 
Peut-être un match Ratiniesque. haha
Bhein oué entre la pluie, le froid, il doit se demander si il est toujours à Grenoble ou Paris. Avec des conditions Catalane il pourrait être magique.


esperons mais en face deux enormes ailiers quand meme avec tisley et nicosi cousin de tuisova qd meme tout dependra des ballons que nos centres lui donneront car pour l instant pas un dans de bonnes conditions
il pleuvra pas un peu dimanche ??
 
Paris est souvent blessé depuis la fameuse demi à giral, non ?

Match très compliqué à venir, un second colomier ? Il me tarde tellement d'être dimanche 17h pour souffler
 
Paris est souvent blessé depuis la fameuse demi à giral, non ?

Match très compliqué à venir, un second colomier ? Il me tarde tellement d'être dimanche 17h pour souffler
Il a eu une rupture des ligaments croisés juste avant la Coupe du Monde. Saison blanche ensuite.
Il est revenu cette saison mais partage son temps de jeu avec Tilsley et Nakosi et surtout marque beaucoup moins qu'eux (un seul essai). Et il va à Castres l'an prochain.
 
Retour
Haut