USAP : rupture du tendon d'Achille pour Mjekevu - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 065 / 38 / -3
    Je pense que tu as raison
    La rupture du tendon me semble plus en lien avec une sursolliciation musculaire
    Un mec comme dan carter , ou Florian Maurice y ont eu droit , et je pense pas qu ils mangeaient du cassoulet
    Pas de bol pour Mjekevu un mec très fragile , et qui se temps tout les pèpin physiques de la terre , c est une mauvaise nouvelle pour le joueur et pour l usap
    soulever de la fonte sous une tente à 40 degré
    Oublié de s’hydrater correctement .....
    Ça doit pas aider à mon avis

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 868 / 27 / -11
    C'est triste pour lui qui semblait si impatient de retrouver les terrains .
    Une reprise sous de fortes chaleurs après une saison blanche, ne l'a peut être pas aidé .
    Faire de la musculation sous une tente à 40 degrés voire plus , la récupération est aussi plus lente sous de fortes températures pour les muscles et tendons .

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 427 / 125 / -17
    6 Juillet 2019,c'est la "Nuit des sophistes" sur le Forumhaha Bonne nuit les petits

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 969 / 25 / -4
    C'est vraiment pas de chance , ni pour l'USAP , ni surtout pour lui ...il est "jeune" , ça peut se limiter à 5 mois , il pourrait revenir dés Janvier 2020 avec ENFIN de la chance ...donc , peut être un joker ou peut être pas si tous les autres 3/4 sont en bonne santé ...
    Cela est accidentel , ça arrive trés trés souvent , sportif de haut niveau ou pas ...

5. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 193 / 46 / -12
    On peut évoquer beaucoup déraisons a cette tuile faut il s attendre à pire d ici peu.
    Simple question.
    Bien entendu d autres clubs d autres joueurs sont également touchés.
    Sommes nous maudits ou.....

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 528 / 65 / -18
    Concernant la durée de son absence, 4 ou 5 mois pour une telle blessure, ça parait vraiment court tout de même. Tout dépend ce qu'on entend par retour mais un retour à la compétition, ça se chiffre plutôt dans les 6 ou 7 mois, j'ai l'impression.
    En rugby, par exemple, Steffon Armitage a rejoué 6 mois et 1/2 après sa blessure, Vincent Clerc et Dan Carter s'étaient blessés fin janvier et avaient pu rejouer en août. Mais Wesley Fofana a rejoué au bout de 9 mois !
    En football, David Beckham avait pu rejouer au bout de 6 mois.
    En NBA, où cette blessure est fréquente, Kevin Durant s'est blessé en finale il y a quelques jours, on n'est même pas sûr de le revoir la saison prochaine. Kobe Bryant avait pu rejouer au bout de 8 mois, alors que Demarcus Cousins a mis 1 an à rejouer.

Sachant qu'ensuite, il faut un certain temps pour retrouver un niveau correct (que certains ne retrouvent jamais d'ailleurs).

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 707 / 136 / -18
    On peut reprendre si tout va bien au bout de 5 mois le sport mais progressivement, le temps de retrouver un niveau de forme au Top, il faut compter un à deux mois de plus .
    Il faut dire que le mollet deviens vraiment petit après 5 mois sans activité et le mien il n'a pas grossi aussi vite que je l'aurais voulu . :D

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 865 / 74 / -10
    Oublie pas les corticoïdes pour Carter.