USAP : rupture du tendon d'Achille pour Mjekevu - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +174 / 2 / -3

Partager cette page

Après seulement deux semaines de préparation physique, première tuile pour l'USAP : l'ailier ou centre Wandile Mjekevu souffre d'une rupture totale du tendon d'Achille.

Lire la suite ...

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 272 / 104 / -16
    Un truc de fou !! le pauvre , ça sent la fin de carrière ....:(

3. L'usap

L'usap USAPiste bavard

Notations:
    +495 / 10 / -0
    Faut arrêter les frais avec lui, j'l'aimais bien mais toujours blessé depuis son retour, même si c'est pas forcément sa faute. (A moins d'un problème d'hygiène de vie ?).

Merci d'être revenu, c'était sympa mais faut y aller maintenant !

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 291 / 63 / -8
    Aucun lien entre le tendon et l'hygiène de vie. Les tendons sont les attaches des muscles au squelette. Plus tu développes et sollicites tes muscles et plus le risque d'abîmer tes tendons augmente.

• J'aime J'aime x 5
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 2
    • List
  5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 143 / 26 / -5
    Arreter les frais de quoi !? Le type arrive apte il se pete, reprise il se repete (sans lien avec la 1ere blessure) il est sous contrat donc tu le gardes obligatoirement jusqu'à la fin de saison. Je ne sais pas s'il avait signé pour 2 ou 3 ans. Si c'est 2 ans là effectivemment tu peux arreter les frais en ne le renouvelant pas car effectivemment le pauvre il est maffré, si c'est pour 3 ans... il peut y avoir des discussions mais si le type veut rester t'as rien à faire à part prier qu'il te fasse une vraie dernière saison...
    La 1ere question qui compte maintenant c'est joker ou pas ? dans notre malheur il se blesse tot, tu peux aussi attendre la fin de la cdm car il va y avoir des mouvements avec le départ des jokers et le retour ou non des internationaux (y aura forcément de la casse).
    2eme question si joker à quel poste était destiné mjekevu ? je l'aurais bien vu en 13... est ce qu'on va utiliser tisley au centre plus svnt...acebes...

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    le mec aura pas fait grand chose à L'usap,avec toutes ses blessures ....c'est la fin pour lui

7. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +518 / 7 / -3
    M'kejepasvu bis repetita
    .. rien d'autre à dire

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 196 / 59 / -18
    Double coup dur : pour le joueur qui va vivre une deuxième année blanche d'affilée et pour le club qui se voit priver d'un joueur capable de faire de grosses différences à tout moment derrière.

Partager cette page