• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
Il fait quoi tuilagi l'an prochain ? Et sid ? Et Tonita ou Hume ? Veulent pas revenir pour montrer ce que c'est l'esprit guerrier et le professionnalisme, les valeurs et l'amour du maillot ? Ok ils sont pas jeunes mais pour encadrer les joueurs, je pense que "un retour aux bases s'impose".
Tant que Delpoux restera manager, un retour aux bases est inimaginable.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
mal dormi, et ce matin encore plus de tristesse.....
Il va bien falloir quand même que le président prenne ses responsabilités au niveau du staff , parce que sinon on peut aller encore plus bas .....
Le président a du pain sur la planche, reconstruire un budget, un effectif et un staff pour guerroyer en ProD2, s'interroger sur le cas Deroeux,...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
Il doit bien y avoir une clause de rupture de son contrat en cas de descente en pro D2 !!!

Il y aura au moins un point positif dans cette descente... :(
Certains disent qu'il a fait remonter Bordeaux en Top 14 donc qu'il est apte à faire pareil pour l'USAP...
Personnellement, j'espère qu'il va partir et que le club va trouver un entraîneur meilleur que lui.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Il doit bien y avoir une clause de rupture de son contrat en cas de descente en pro D2 !!!

Il y aura au moins un point positif dans cette descente... :(

Justement,en cas de descente,qu'il reste.:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Certains disent qu'il a fait remonter Bordeaux en Top 14 donc qu'il est apte à faire pareil pour l'USAP...
Personnellement, j'espère qu'il va partir et que le club va trouver un entraîneur meilleur que lui.

C'est IMPOSSIBLE qu'il reste à l'Usap, Rivière n'a tout de même pas de la ***** aux yeux !!! Il voit bien que c'est Delpoux qui a foutu la ***** dans le vestiaire, le problème est qu'il l'avait fait ressigner trop tôt dans la saison et il devait s'en mordre les doigts. Maintenant, il a le motif juridique de le prier de se chercher un autre club.
Si il ne le fait pas, c'est que vraiment, il ne comprend rien au rugby !!!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Certains disent qu'il a fait remonter Bordeaux en Top 14 donc qu'il est apte à faire pareil pour l'USAP...
Personnellement, j'espère qu'il va partir et que le club va trouver un entraîneur meilleur que lui.

Tout les avis sont dans la nature...la preuve.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Justement,en cas de descente,qu'il reste.:231183:

Mais tu es fou ou quoi ? Si il continu à prôner ce rugby de danseuses étoiles en pro D2, on va se faire destroncher chaque dimanche !!!
 
Haut Bas