• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
La même équipe samedi prochain, et une équipe mixte plus expérimentée au Stade Français que contre La Rochelle.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Non… c’est toute la complexité.
Ça nous arrange pas du tout ce calendrier car ça tombe sur des matchs à notre portée. Dommage qu'au milieu de cette série, y avait pas un déplacement à Toulouse pour pouvoir faire tourner. :(
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Ça nous arrange pas du tout ce calendrier car ça tombe sur des matchs à notre portée. Dommage qu'au milieu de cette série, y avait pas un déplacement à Toulouse pour pouvoir faire tourner. :(
jusqu au 5 novembre on joue tous les week end
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
Au fait, pour tout ceux qui critiquaient le staff d'avoir fait tourner à La Rochelle, je note une fois de plus que cela se traduit par une victoire sur le match ciblé...
Alors oui, ça ne fait jamais plaisir d'encaisser 50 points mais, en attendant, cela s'est toujours traduit depuis deux ans par des victoires ou de très courtes défaites bonifiées.

c’est la seule victoire de la saison hein :)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 127
Ça nous arrange pas du tout ce calendrier car ça tombe sur des matchs à notre portée. Dommage qu'au milieu de cette série, y avait pas un déplacement à Toulouse pour pouvoir faire tourner. :(
on aeu le deplacement a larochelle :)
 
Haut Bas