• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Raphaël Carbou Sort De Sa Réserve - Lindependant.fr

Sincèrement je ne vois pas ce que Brive ou autre club de top 14 lui trouve. Je ne pense pas qu'il sera un futur grand 2. Niveau prod2 fédérale 1. Il n'avance pas des masses à l'impact, jamais aucun jeux après contact. Les lances catastrophique !!!! Bref je pense que ça a trainé plus tôt en pensant à une autre solution ...
 
Tu fais erreur.
Au niveau des qualités c'est un joueur mobile, agressif, solide en défense, pas degeulasse en mêlée, jeune et JIFF. Son seul probleme est qu'il est perfectible en touche.

Avec le pif du CAB ça m'étonnerait qu'ils ce bougent pour un *****.
 
En fait des qu'un joueur sort de l'USAP il faut que ce soit une star un modèle ! Je ne dit pas que c un mauvais joueur mais pour moi ça reste un talonneur de prod2 hors je pense que l usap à besoin de meilleurs à son poste d'où la raison de sa petite prolongation et de longueur pour sa prolongation... J espère qu'il me fera mentir !
 
Pourquoi @Triaire nous marque-t-il des " je n'aime pas " quand on parle de Carbou et de Brive ?

 
Dernière édition:
Cela prouve que des jeunes formés à l'USAP ont un niveau intéressant d'autres clubs (même si on soupçonne que c'est aussi pour le compte de Jiff), mais qu'ils donnent la préférence à l'USAP.

Mais cela n'a du sens que si le joueurs et le club progressent l'an prochain pour atteindre leurs objectifs qui se rejoignent : jouer en top 14.
 
Retour
Haut