• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 616
ça fait bien longtemps que c'est les matchs qui comptent et pas les semaines.
Sinon Acebes qui a été exclu le 31 décembre et a pris 9 semaines de suspension, serait revenu début mars.
Il n'a été requalifié que pour le match à Toulon.
Tisley attend encore.
En effet donc au delà de 4 semaines, c'est la fin de saison. Je pense pas que Lemalu prenne plus de 4 semaines mais pour faasalele, c'est fort possible.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je viens de revoir le match . L'attitude de l'arbitre est totalement scandaleuse envers Acebes et pas que sur ses propos apres l'essai de crosslade
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il a compris qu'après était capitaine quand il a demandé "Capitaine quel est votre choix ?" sur la pénalité sui nous fait passer a +9. Acebes répond et il dit :"c'est vous le capitaine ?" réponse oui " ha excusez moi pour tout à l'heure, je ne savais pas" et Acebes s'explique calmement.
Généralement, quand le capitaine sot, l'arbitre s'enquiert du nouveau capitaine, là il a oublié.
un peu dépassé notre arbitre.

L'arbitre ne s'est pas excusé, il a dit "je ne savais pas" ça oui mais les excuses je ne les ai pas entendu c'est d'ailleurs pour ça qu'Acebes rebondit tout de suite en lui disant, "d'ailleurs pour tout à l'heure j'ai rien dit mais vous avez été très agressif".
Mais même si Acebes n'était pas capitaine il n'a pas à parler comme ça à un joueur, jamais, et ce quelque soit le rôle de ce dernier. Parler de son passif sous un ton de semi menace...un joueur quand il dégoupille est sanctionné, quid d'un arbitre ?
 
Haut Bas