• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
Ce match fut irrespirable. Je vais finir par claquer :eek:
8 points d'avance à 3 matchs de la fin, ça sent bon mais attention aux brivistes qui peuvent gagner à Montpellier.
J'espère que Montpellier fera le job.
Brive reçoit ensuite Castres qui peut encore se qualifier dans les 6 donc ils lâcheront pas le match.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Oh punaise quel match de fou!
Heureusement que Russel a aussi loupé des points ça compense les ratés (pénalités transformation et touche non trouvée) de Tedder, qui se rattrape sur la magnifique derrière pénalité
Bravo à l’Usap, bon coaching en mêlée et encore l’arbitre qui a mis du temps à les récompenser
Quel match encore de Posolo, celui-là on va pas le garder longtemps malheureusement, 18ans le gamin, seconde ligne en top 14 c’est très très fort
Bravo à tous, c’est magnifique, quel stress mais quel kiff, merité pour tous les joueurs et le staff
Merci
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Ce match fut irrespirable. Je vais finir par claquer :eek:
8 points d'avance à 3 matchs de la fin, ça sent bon mais attention aux brivistes qui peuvent gagner à Montpellier.
J'espère que Montpellier fera le job.
Brive reçoit ensuite Castres qui peut encore se qualifier dans les 6 donc ils lâcheront pas le match.
Entre temps Castres sera allé à Pau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Le pôsitif c'est qu'on assure quasiment la 13 eme place,je vois pas Brive gagner a Montpellier et Toulouse,
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le comportement de l'arbitre envers Acebes est inacceptable.
Je ne sais pas si le club a des moyens de signaler un arbitre pour ce genre de choses mais la façon dont il lui a parlé après l'essai d' Oviedo est inadmissible.
Un arbitre n'a pas à manquer ainsi de respect à un joueur, peu importe son passif.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 920
Réactions
820
Fin de saison probable pour Lemalu , après Piula ça commence à faire beaucoup
Avec la victoire de Brive fallait pas se rater et le taf a été fait ! Magnifique :content:

Dommage que Pau prenne le BD , belle opération au classement tout de même , on va souffrir jusqu'au bout mais depuis la saison dernière on est habitués.
 
Haut Bas