• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 136
Réactions
6 424
Bon match de l’équipe .
Tout le monde parle de Pau, mais Clermont a un calendrier très difficile avec seulement 7 points d’avance .
Réception du stade français, déplacement à bayonne et réception du racing.
Oui après est ce que on va prendre 7 points ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 136
Réactions
6 424
Soulagé par cette victoire mais je reste inquiet concernant Brive, j’aurais préféré qu’on les enterre définitivement ce soir. 8 points d’avance sur eux, si Montpellier joue pour rien et l’équipe 3 de Toulouse en dernière journée, faudrait pas qu’on se fasse fumer à la fin..
Toulouse c'est pas paris quand même
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 079
Pour moi le match du racing etait le plus "gagnable"c'est pas sur qu'on en gagne un autre,par contre on peut toujours faire1-2 bonus defensif qui nous assurerait une 13 eme place
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 612
Réactions
5 079
Si toulouse est en finale de champions cup ils enverront les reichel chez nous haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 503
Réactions
3 108
Non mais peu importe, c'est un casse coui... ça tout le monde le sait, mais l'arbitre n'a pas à lui parler comme ça, avec ce mépris et cette condescendance qui l'a caractérisé tout le match d'ailleurs.
Acebes venait de rentrer, il se chauffe un peu avec son vis à vis y'a pas de quoi fouetter un chat et surtout pas lui parler comme ça.

Ça montre surtout que quoi qu’on en dise, les arbitres ont leur a priori. Aujourd’hui il fallait s’appeler Fickou ou Saili pour parler à Descottes, Acebes c’est c’est pas assez lisse pour monsieur l’arbitre.
 
Haut Bas