• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
878
La charnière de Pau a réalisé un gros match et le puissance du paquet d'avants a fait le reste
Voilà ce qu'il suffit d'avoir pour exister en TOP14
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
Ben c’est difficile de digérer quand tu vois que dans un match face à un rival direct tu n’y met même pas le minimum d’engagement ça fout les boules
Ou peut on récupérer les points perdus à Clermont à Toulouse ?
Ce qui me gonfle c’est pas qu ´on perde c’est que sur ce match on y met même pas l’intensité nécessaire on fait le même match que face à Toulon les palois restent dans leur 22 et perdent à. Minima au jeu des pénalités et la c’est tout le contraire on joue à toucher en défense et du coup ils gagnent 80 mètres et on fait des fautes de niveau fédérale 3 et encore
Sur ce match pour moi on y était pas et là je comprend pas, si c’est pas présent contre Pau contre qui tu sera présent ?
C’est même pas l’équipe de prod 2 qu’on a vu la
Je comprend pas la différence d’implication cette saison faut se reprendre et vite et changer d’état d’esprit on a pas le droit de ne pas être au moins à notre niveau c’est le minimum requis
Et si je suis Arlette je galvaudé plus aucun. Match
Je partage ton avis mais faut y croire, foutre la pression a Rivière pour les joueurs supplémentaires, et communiquer de l'encouragement aux joueurs pas de l’abattement, la saison est longue et ya des joueurs qui arrivent
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.

La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet

On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 541
Réactions
3 192
Je le répète, la faute est au staff qui recrute des joueurs inutiles ou trop faibles, le meilleur exemple étant Landajo qui n apporte rien de plus que les 2 autres 9,mais hélas ce n est pas le seul dans ce cas.

Landajo était le second choix, Cubelli était le choix numéro 1 mais il a préféré aller à Biarritz. Sans doute une question de money
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 606
Réactions
3 912
Ville
Canohès
Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.

La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet

On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.

A titre info, Roach a vendangé un paquet de lancers. Et c'est facile de dire que c'est un taureau une fois qu'on a vu les couilles.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
669
Réactions
195
aligner landajo c'est bien mais s'il n'arrive pas à communiquer avec ses avants, vaut mieux attendre avant de le titulariser et pourquoi ne pas avoir titularisé d'entrée lemalu qui physiquement pèse et fixe des joueurs.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 594
Réactions
6 555
Cavubati franchement même moi je le fais tomber avec mes 70kg
Franchement il est mou comme une chique avec ses 120 kg
Faut arrêter les rib’s

T'es Ouf c'est trop bon les ribs !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 210
Réactions
521
Encore une fois le staff a montré ses limites.
Avec cette chaleur et avec un deuxième match à la maison il fallait changer la compo, mettre des coureurs en troisième ligne.

La compo aurait du être celle là :
Tetra - Roach - Hala
Faasalele - Cavubati
Brazo - Lemalu - Bachelier
Zadek - Tedder
Dugui - Taume - Tisley - Acebes
Jaminet

On souffre en mêlée parce qu’on joue avec des secondes lignes qui ne poussent pas.
On prend la marée parce que nos 3eme lignes ne courent pas.
Alors sur un match fermé tout va bien mais dès que ça joue, comme Pau, cette compo ne vaut rien.
Acebes c’est pas un centre.
Tout à fait d accord avec toi. Je regarde le BO, ils courent et les 2 paquets d avants ont une moyenne d âge inférieure à L'usap à méditer peut-être aussi.
 
Haut Bas