• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - PAU : 5ème journée TOP14

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
pour la 3eme victoires?
Il faudra surement proposer un autre jeu..

lotrian tadger joly
eru covubati
brazo ugena fassalele
landajo tedder
dugui taume acebes tisley
jaminet

mavinga, velarte, chouly, labouteley, degmache, dubois, halanukonuka
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-LABOUTELEY
5-ERU
6-FAASALELE
7-UGENA
8-LEMALU
9-LANDAJO
10-TEDDER
11-PUJOL
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-TILSLEY
15-JAMINER

16-ROACH
17-LOTRIAN
18-CAVUBATI
19-BRAZO
20-DEGHMACHE
21-RODOR
22-DUGUIVALU
23-HALANUKONUKA
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
215
Réactions
139
Lotrian
Tadger
Halanukonuka
Labouteley
Faasalele
Brazo
Ugena
Lemalu
Landago
Tedder
Duguivalu
Taumeaupo
Acebes
Tilsley
Jaminet

roach
Tetrasvili
Eru
Cavubati
Chouly
Degmache
Dubois
Joly
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Degmache remplaçant ou en tribune trop de lenteur dans son jeu et la qualité de sa passe reste à désirer.
Je pense que Velarte s'est tiré une balle dans le pied hier soir, il va devoir, selon moi, travailler plus pour regagner sa place. Roach doit rentrer dans la rotation.
Brazo soit être titulaire avec le match qu'il a sorti je comprend pas comment il ne l'était pas avant... Halanokonuka ou Joly c'est très serré les deux ont marqué des points, Joly avait un sacré client avec JB Gros, mais j'ai trouvé Tetraschvili en difficulté même si la poussé de son vus à vis n'était pas toujours réglementaire.
Enfin, je mettrais Faasalele et Eru en seconde latte.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Je pense que Velarte s'est tiré une balle dans le pied hier soir, il va devoir, selon moi, travailler plus pour regagner sa place. Roach doit rentrer dans la rotation.
Pourquoi être aussi affirmatif ? VELARTE n'a certes pas réalisé un grand match mais cela arrive à tous les joueurs ! Un excès de nervosité, une grande volonté pas totalement maitrisée, beaucoup de précipitations engendrent des fautes techniques et des erreurs d'appréciation.
VELARTE représente l'avenir et sa marge de progression est encore importante...Cela passe malheureusement aussi par ce type de match...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Tetrashavili Roach Joly
Labouteley Cavubati
Faasalele Chouly Ugena
Landajo
Tedder
Tisley Tomeopeau Acebes Duiguivalu
Jaminet

Lotrian Tadjer Halanukonuka Eru Brazo Mamea Deghmache Dubois.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Brazo soit être titulaire avec le match qu'il a sorti je comprend pas comment il ne l'était pas avant...
Oui BRAZO fait un très bon début de saison !...Aujourd'hui, bon nombre de forumeurs voient en lui un titulaire pratiquement indiscutable....alors qu'il y a quelques mois ( voir moins ), il était bon à jeter aux orties...
Il évolue dans un secteur de jeu très concurrentiel ou les joueurs de qualité sont nombreux, il faut se réjouir de son retour en forme !
Il faut bien se garder de jugements définitifs...l'USAP aura besoin de tout le monde pour atteindre son objectif ! ;)
 
Haut Bas