• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Pas De Joker Pour Enzo Selponi - Lindependant.fr

L'Indépendant !

Le Midi Olympique ne sort que deux fois par semaine et pour celui de vendredi, je ne serai pas surpris qu'ils le clôturent très tôt dans la semaine car il n'y a jamais les résumés des matchs du jeudi soir ou les groupes ou compos exacts. Du coup, ils doivent avoir les infos du début de semaine qui parlaient d'une absence de 2 à 4 mois et des propos de Rivière sur le joker.
.
Cherche plus alors. Il y aura personne haha
 
Cherche plus alors. Il y aura personne haha
a bon je t en site 2 (daniel halangahu )ancien de narbonne qui apporterai toute son expérience et jack debreczeni celui la c est du talent a l etat pur un gabarie impressionnant (1M92 100KG) il peut buté a plus de 50 metre et en plus il ai jeune ce jeune neo zelandais 23 ans des melbourne rebel en super rugby serai a coup sur la bonne pioche mais bon pour le faire venir faut avoir de l ambition mais la on ne se tromperai pas en 10 lui c est l avenir.
 
Joker ...joueur supplémentaires ... " je donne le feu vert à C Lanta " ...que n'a t on entendu cette phrase .
Parfois mieux vaut rester discret , cela évite de prêter à sourire
 
Joker ...joueur supplémentaires ... " je donne le feu vert à C Lanta " ...que n'a t on entendu cette phrase .
Parfois mieux vaut rester discret , cela évite de prêter à sourire
Il est discret comme tout, on ne l'a entendu que trois fois cette saison. Une fois pour annoncer qu'il y aurait un remplaçant à Matanavu et une autre fois pour annoncer qu'il donnait le feu vert à Lanta pour prendre un ouvreur.
 
Retour
Haut