• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Pas De Joker Pour Enzo Selponi - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-pas-de-joker-pour-enzo-selponi_847159_180x120.jpg
Le demi d’ouverture Enzo Selponi, victime d’une fracture du péroné face à Narbonne (66-13), ne sera pas remplacé par un joker médical, comme l’avaient envisagé les dirigeants de l’USAP. L’indisponibilité de l’ancien montpelliérain, estimée entre deux mois et deux mois et demi, est trop courte pour permettre l’arrivée d’un... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Chose curieuse sur le Midol du jour, l'indisponibilité de E Selponi est fixée à au moins quatre mois.

Selon le "jaune" l'USAP serait à la recherche d'un joker médical. Si nous cherchons aussi si bien que les précédents , nous ne sommes pas prés d'en trouver un.

D'un côté 2 mois , pas de joker de l'autre au moins 4 mois et recherche d'un joker. Qui croire?
 
Un club riche cherchant un joker n`a aucun probléme pour en trouver un de bon niveau en Afrique du sud , Australie voire NZ
Malheureusement ce n`est pas le cas de l`usap , donc inutile de perdre le peu d`argent qui reste pour faire venir n`importe qui , d`autant que rien ne presse cette année , la montée c`est pour plus tard !:D
 
Chose curieuse sur le Midol du jour, l'indisponibilité de E Selponi est fixée à au moins quatre mois.

Selon le "jaune" l'USAP serait à la recherche d'un joker médical. Si nous cherchons aussi si bien que les précédents , nous ne sommes pas prés d'en trouver un.

D'un côté 2 mois , pas de joker de l'autre au moins 4 mois et recherche d'un joker. Qui croire?
L'Indépendant !

Le Midi Olympique ne sort que deux fois par semaine et pour celui de vendredi, je ne serai pas surpris qu'ils le clôturent très tôt dans la semaine car il n'y a jamais les résumés des matchs du jeudi soir ou les groupes ou compos exacts. Du coup, ils doivent avoir les infos du début de semaine qui parlaient d'une absence de 2 à 4 mois et des propos de Rivière sur le joker.


L'idée du joueur supplémentaire est quand même plus séduisante. Même si je n'y crois pas trop et qu'elle coûte plus cher. Un joker aurait signifié que dès le retour de Selponi, il aurait du se barrer et pas possible de le prolonger vu qu'il me semble qu'on peut recruter des joueurs supplémentaires que jusqu'à la fin d'année.
La solution parfaite étant qu'une des cibles en 10 (ça me semble évident qu'on ne conservera pas Bélie et qu'on en recrutera un) soit dispo dès à présent. Je ne suis pas assez les championnats nationaux du Sud mais il doit y en avoir quelques uns de bons et qui ne sont pas retenus dans les squads pour le Super Rugby.
 
j'avais écris ça hier soir dans un autre sujet, j'étais légèrement aigri:
Pffhh de toute façon depuis ce soir on est en vacances, plus besoin de joker. on peut même faire jouer gelez il est encore sous contrat, et franchement quand on voit le jeu de biarritz infoutu de nous déborder à 15 contre 12 je me dis qu il a encore le niveau en prod2... Riviere pourrait vendre sa baraque, son chien, son rein et embaucher cruden avec le cul que l on a il se ferait écraser par le dernier bip de perpignan en sortant de la llabanere ou un prix nobel comme blasco pourrait lui mettre un rouge et le suspendre pour 95 mois pour port de chaussettes non réglementaires...

Séguy étant prolongé, arlettaz ayant l'air d'apprécier selponi, c'est clair que l'avenir de bélie ne devrait plus etre à l'usap, je pense qu'il a un salaire honnete car il a statut respectable (le fait qu'il soit international vu son niveau c'est un sérieux problème qd meme). Si on prend un joueur à ce moment de la saison c'est sur que ça serait intéressant de le faire en anticipation du recrutement estival mais à cette période de l'année y a que l’hémisphère sud comme marché et si on avait déjà ciblé un "français" pour septembre ça ne collera pas. A moins de prendre un oiseau rare polyvalent qui aurait tjrs sa place dans l'effectif 2017/18...
 
L'Indépendant !

Le Midi Olympique ne sort que deux fois par semaine et pour celui de vendredi, je ne serai pas surpris qu'ils le clôturent très tôt dans la semaine car il n'y a jamais les résumés des matchs du jeudi soir ou les groupes ou compos exacts. Du coup, ils doivent avoir les infos du début de semaine qui parlaient d'une absence de 2 à 4 mois et des propos de Rivière sur le joker.


L'idée du joueur supplémentaire est quand même plus séduisante. Même si je n'y crois pas trop et qu'elle coûte plus cher. Un joker aurait signifié que dès le retour de Selponi, il aurait du se barrer et pas possible de le prolonger vu qu'il me semble qu'on peut recruter des joueurs supplémentaires que jusqu'à la fin d'année.
La solution parfaite étant qu'une des cibles en 10 (ça me semble évident qu'on ne conservera pas Bélie et qu'on en recrutera un) soit dispo dès à présent. Je ne suis pas assez les championnats nationaux du Sud mais il doit y en avoir quelques uns de bons et qui ne sont pas retenus dans les squads pour le Super Rugby.

A voir la situation de Marty Banks : l'ouvreur de Tasman avait été recruté par Trevise à la fin du championnat des provinces néo Z, mais au dernier moment a préféré rester en NZ. Pas sûr qu'il soit retenu dans une franchise du Super Rugby. Dans ce cas, ce joueur pourrait être une bonne pioche ...
 
A voir la situation de Marty Banks : l'ouvreur de Tasman avait été recruté par Trevise à la fin du championnat des provinces néo Z, mais au dernier moment a préféré rester en NZ. Pas sûr qu'il soit retenu dans une franchise du Super Rugby. Dans ce cas, ce joueur pourrait être une bonne pioche ...
Arrete t'es conneries! Encore un Marty? Apres David, Paul maintenant Banks. haha

En même temps avec un prénom comme ça Riri pourrait être intéressé haha
 
Retour
Haut