USAP : Paddy Jackson fait-il fuir les sponsors des London Irish ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Juin 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    38 412
    Notations:
    +173 / 2 / -3

    Partager cette page

    L'arrivée de l'ouvreur irlandais aux London Irish, après une saison à l'USAP, créé des remous chez les sponsors dont certains ont déjà annoncé leur désengagement.

    Lire la suite ...
     
  2. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 918
    Notations:
    +1 730 / 91 / -14
    Est ce surprenant?Autant j'aurais compris que les dirigeants du club n'aient pas souhaité s'attacher les services de Jackson au vu de ses "immenses" prestations avec l'USAP,autant là?C'est quand méme un joueur qui a été certes accusé de viol,mais acquitté.Tout ça en dit long sur l'état de nos sociétés occidentales.Effrayant.A tous les coups Schiappa et De Haas sont dérriérehaha
     
  3. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 504
    Notations:
    +1 442 / 31 / -11
    Vu qu'on reproche souvent les réflexions faites à posteriori, je me permet de rappeler celle-ci faite en juillet ou aout dernier par un sage, qui s'est malheureusement confirmée et qui trouve un nouvel écho désormais aux London Irish :D
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 354
    Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Ce qui me fait chier c'est qu'on parle lui comme d'un ex-usapiste .
    Acquitté peut-être mais innocent? Tout est là. Au vue des conditions du procès , je n'en suis pas convaincu. Et comme moi, son ancien club , sa province et maintenant des sponsors doutent de son innocence. Le pire recrutement de la saison derrière .
    A rayer de nos mémoires.
     
  5. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 918
    Notations:
    +1 730 / 91 / -14
    Oui mais alors si on ne s'en tient pas aux décisions de justice dans une affaire aussi grave ou vas t on?Si c'est la pseudo morale calquée sur l'air du temps qui prime,alors c'est la porte ouverte a tous les excés.Si ça continue on va demander aux joueurs quelles sont leurs orientations sexuelles ,leur religion,et pour qui ils votent avant de les recruter.Mais quoiqu'il en soit ce sont les dirigeants et sponsors qui gravitent autour des London Irish qui sont incohérents.Quand on est sérieux et que l'on pense que tel ou tel joueur en raison de divers problémes risque d'écorner l'image du club,on ne le recrute pas;mais le recruter et ensuite venir se plaindre de l'influence négative qu'il pourrait avoir alors que la saison n'est méme pas commencée est particuliérement malhonnéte et pervers.Au moins on peut reconnaitre aux dirigeants de l'USAP de ne pas avoir agi ainsi,méme si à leur place je ne l'aurais pas recruté non pas par doute sur son innocence mais tout simplement parce qu'une telle affaire ne pouvait pas ne pas avoir d'incidence sur l'état d'esprit du joueur et donc sur ses performances sportives.Je pensais qu'avec Ratini et à un degré moindre avec Tau on était vaccinés.Et bien apparemment non.
     
  6. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 354
    Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    C'est toujours "joli" de parler de speudo morale , ça fait libéral .
    En attendant , il est un des paramètres et pas des moindres de notre saison de merde .
    Les Irish vont être déçu , eux aussi : il est fini
     
  7. Arena

    Arena USAPiste bavard

    Messages:
    394
    Notations:
    +179 / 2 / -0
    Ta saison de merde tu ne la dois pas à un seul joueur , mais au staff et à l'incapacité de recruter des joueurs ayant le niveau (je ne vais tous te les citer ...si?)
    à un coaching de merde tout au long de la saison, ne donnant jamais sa chance aux jeunes (je ne vais pas te les citer si ?)
    A des jeunes qui n’ont jamais joué, au 10 que tu laisses partir à mont de marsan alors que tu es en souffrance
    Laissons le tranquille enfin ce mec

    Bande de naze.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 354
    Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Naze toi-même.hahahahahaha

    Naze lui aussi.
    Je maintiens qu'il détient une part de responsabilité , plus importante que les joueurs "ordinaires" : il a été recruté pour sa "carte de visite" rugbystique en faisant abstraction des casseroles qu'il avait au cul . Les joueurs "ordinaires" comptaient sur lui: il a failli je dirai même il a chier dans ces bottes et ce dès le second matchs.
    A Agen , cette pénalité à la 80eme minute : il la passe , c'est un héros , la saison tourne différemment . Il l'a rate : c'est le début de la descente du piédestal pour lui et en "enfer" pour l'équipe et nous autres les supporteurs .
    Qu'il retourne d'où on n'aurait jamais du faire sortir.
     

Partager cette page