• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Pour ceux qui on trouvé Volavola mauvais ou moyen, que pensez vous de sa participation à l'essai de Degmache ?

Ou de sa feinte de coup de pied et de sa relance en début de seconde mi-temps!

Après il y a eu du bon et du moins bon, j'aurais aussi aimé qu'il tente plus, mais c'était une demi-finale et pas vraiment à nous de prendre des risques vu qu'on était devant.
 
Maintenant sur les fondamentaux on a été quasiment parfait, en mêlée notre Tongien plus vraiment cacochyme ( quelle bestiasse!) à très bien tenu son rôle ne concédant qu'une pénalité en début de match.
En touche, il me semble qu'on fait du 100%, avec de surcroît des mauls qui avançaient ( et un qui va à dam).
Peut-être qu"on a juste été un peu bousculé dans les phases de ruck, ou on se fait contre-rucker deux fois et gratter un ballon.

En touche, c'est un sans faute.
En mêlée, il y a une pénalité et un coup franc imputables à Siua sur 10 mêlées jouées.
On ne l'a pas trop noté, mais avec le remplacement des titulaires, on eu 4 mêlées, une seule bien faite les 3 autres écroulées mais sans conséquences, le ballon étant jouable.
A noter que l'arbitre a surveillé la mêlée comme du petit lait tout le match.
 
On est en finale !!!

Quelle entame !! C'était une de mes craintes et elle a été impressionnante !
Derrière, moins de ballons, beaucoup d'indiscipline avec des fautes bêtes et ça s'est décanté sur la fin (pas banal un match à 4 essais à 0 et un score si proche).

Allez encore un match !!
Oui c'est notre 15-0 au bout d'un quart d'heure de jeu qui fait la différence au final.
Je pense qu'on s'est mis en mode gestion à partir de ce moment là, leur laissant l'initiative, et plantant les banderilles dès qu'on s'approchait de leur ligne...Au final 4 essais à zéro..rien à dire
 
On est en finale !!!

Quelle entame !! C'était une de mes craintes et elle a été impressionnante !
Derrière, moins de ballons, beaucoup d'indiscipline avec des fautes bêtes et ça s'est décanté sur la fin (pas banal un match à 4 essais à 0 et un score si proche).

Allez encore un match !!
Oui c'est notre 15-0 au bout d'un quart d'heure de jeu qui fait la différence au final.
Je pense qu'on s'est mis en mode gestion à partir de ce moment là, leur laissant l'initiative, et plantant les banderilles dès qu'on s'approchait de leur ligne...Au final 4 essais à zéro..rien à dire
Pas d’erreur majeure pour VV et quelques bonnes inspirations

A souligner match à Zéro carton
L’arbitre ne s’est pas emballé et c’est très bien

Par contre Vola vola il a eu du mal sur les chandelles, 3 ballons perdus de sa part il me semble...Oyonnax a du étudier ça et a insisté la dessus et ça nous a posé des soucis.
 
Franchement quelle équipe se passerait d'un Vola Vola en 10 en pro d2. Il y en a même qui font jouer un Beauxis.

On dit pas qu’il n’a pas le niveau, on dit juste que sa prestation n’était pas à la hauteur de son niveau justement.
 
Retour
Haut