• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Oui mais pas trop je trouve
Arbitre de top 14
Je peux comprendre l'erreur, mais pas lorsqu'une faute est sifflée alors qu'elle n'existe pas !
L'Usap dominait le match mais n'a jamais été récompensée
Ce n'est que mon avis qui pourrait manquer d'objectivité (le cœur l'emporte)
D'après les commentateurs ces fumigènes viennent de l'extérieur de l'enceinte
Ca ne change rien à mon commentaire !
 
Je peux comprendre l'erreur, mais pas lorsqu'une faute est sifflée alors qu'elle n'existe pas !
L'Usap dominait le match mais n'a jamais été récompensée
Ce n'est que mon avis qui pourrait manquer d'objectivité (le cœur l'emporte)

Ca ne change rien à mon commentaire !

Non, mais vis à vis de la fédé ça nous évite une sanction, et puis ce n'est peu-être pas des supporters mais une célébration prévus par le club qui à eu un faux départ!
 
Victoire assez logique, avec un peu de réussite et un Oyonnax avec un jeu très restrictif qui n'a pas mis en danger notre rideau défensif contrairement à la saison régulière ( hormis des montées en pointe à la con), mais nous a mis à la faute sur les ballons hauts ( comme souvent).
3-4 joueurs qui ont porté le collectif ( Jaminet, Lemalu, Lam, Faasalele), mais de gros passages à vide.
Notre jeu au pied a été vraiment moyen, mais notre défense a tenu le cap correcte hormis des montées en pointe ratées.

Physiquement on était au dessus ça nous a bien aidé et il y a eu plus de casse de leur côté, ils finissent sans 9.

Ce soir y'a un joueur qui nous coûte 4 pénalités, nous tue une action d'essai, se troue en défense (je le signale juste pour ceux qui nous vende qu'il fait que des bons matchs). Inquiétude au centre pour la finale.

Difficile de reprocher à ce joueur son trop plein d'envie qui se retourne souvent contre lui... un exemple tout de même
 
4 essais a 0
y a pas photo
après je suis loin d être convaincu car oyo a rien proposé a part un faux rythme
jaminet et lamalu ont fait la différence
mais entre la 15eme et la60eme y a rien eu de maitrisé
bon après l essentiel c était de gagner donc faudra faire la fine bouche une autre fois
 
Ça fait surtout un moment qu'il est colle ça sans envie nonchalant. Je l'avais dit dans un autre post, pour moi il n'a aucune qualités pour le poste d'ouvreur ni d'arrière. C'est un bon centre.
Ça fait surtout un moment qu'il est colle ça sans envie nonchalant. Je l'avais dit dans un autre post, pour moi il n'a aucune qualités pour le poste d'ouvreur ni d'arrière. C'est un bon centre.
c'est vrai qu'il est lent .... cela doit être sa nature mais cela ne conviens pas à ce genre de match hyper crucial ..... il hésite et réfléchis trop donc ne fait de de bon choix tactiques .... moi perso je propose patricio FERNANDEZ pour la finale à méditer ......
 
Retour
Haut