• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : nos réponses à vos questions - Lindependant.fr

Des réponses ou des réflexions que nous pouvons avoir ici même sur le forum, c'est limite pour des journalistes ou flatteur pour nous.
Ce qui aurait été bien, c'est qu'ils posent ces questions aux principaux intéressés, c'est-à-dire le staff et à FR.
Jamais je n'ai entendu une question sur Eric Sione. En méforme.. , tu parles d'une info, le mec c'est Casper le fantôme.
Mais on se fout de qui ? Le gonze ne jouait déjà pas au CO, pas chez nous. Sommes-nous certain que c'est un joueur de rugby ou un champion de bouffeur de kebbab.
Brown, c'est l'Arlésienne de Bizet : Apte, pas apte, à la pratique de ce sport ? Il nous fout marron.
Le recrutement ? Rien, alors que c'est la période décembre/janvier sur les gros coups à venir.
 
Sione, faut se souvenir que c'est le super préparateur physique de Castres qui l'a amené dans ses bagages... J'espère qu'il était pas venu en avion sinon bonjour l'excédent de bagages.
Quant à Géli, pas de contrat homologué donc pas payé. Donc remise en forme en janvier et on continue...
En début de saison, je crois que c'est Toulon qui avait trouvé dans la semaine un 9 sud-af, qui avait fait un bout de match le week-end.
C'est la différence entre pouvoir et vouloir et pas un problème administratif que personne n'a voulu creuser.
 
Au risque de passer pour un idiot , je répète ce que FR nous a lui même expliqué lors de l'AGO ...la DNACG rééxamine TRIMESTRIELLEMENT le "trend "des budgets annoncés , à savoir RECETTES /DEPENSES prévues au budget , réalisées ou pas ....
Dans notre cas NUL n'ignore que les comptes sont "tendus" et que nous n'avons aucune marge donc surtout pas les moyens de sortir du chapeau la somme correspondante au supplément de garantie demandé en cas d'augmentation de la MS joueurs en cours de trimestre .
Donc la DNACG va examiner cela au 1/01 et donnera son feu vert (ou pas) pour homologuer le supplément du au salaire de C GELI pour la fin de saison 2019/2020 si elle estime que ses conditions sont remplies...

Aprés vous en déduisez ce que vous voulez mais si vous découvrez aujourd'hui que nous ne faisons pas partie des clubs riches ...je ne peux rien pour vous :p:p:p

Pour les cas de SIONE et BROWN , le 1er serait une "erreur de casting" avouée ....et pour le 2eme , tout le monde attend son retour sur le terrain , du Président aux plus farouches supporters , TOUS espèrent qu'il se montrera , le plus tôt et le plus longtemps possible mais il est certain que personne au club ne lui fera un pont d'or pour qu'il reste aprés le 30/06 :mad::mad:
 
Dernière édition:
Je vais me faire l avocat du diable mais j ai quand même une pensée pour ce bonhomme qui, rappelons le, est sportif de métier et je pense que sa carrière de rugbyman doit être un véritable calvaire pour lui. Un joueur n est jamais heureux de ne pas jouer et même si je pense qu il ne respecte pas les règles nutritionnelles qui lui ont été fixées, ça doit sacrément cogiter dans sa tête car plus aucun club ne voudra de lui avec un temps de jeu si faible en 3 saisons. J espère pour lui qu il est bien entouré et que sa reconversion pro ici ou chez lui est organisée ...
 
Enfin des réponses intéressantes suite à une question bête finalement de l'indépendant journal ou le rugby à treize est plus important depuis bien longtemps.
Nous en savons tous plus que l'indépendant.
Pas de sous; 2M/ € de déficit chaque année, possible qu'il en soit ainsi à la fin de celle ci; pas de moyen, pas de recrutement certainement pas en ce moment et pourtant avec un à deux piliers l'Usap aurait certainement le titre et monterait, le cas Gély un exemple, quel recrutement au printemps peu n'en douter pas que nous montions ou pas, pas question que Mr Rivière mette plus même s'il en a les moyens, il a d'autres chats à fouetter que l'Usap je pense, et pourtant personne pour prendre le relais qu'en bien même l'action du club n'a jamais été aussi basse. Il faut donc se contenter de ce que l'on a. Ainsi va l'Usap. Politique identique à l'état faire plus avec moins.
Cela ne change en rien mes propos assez longs sur un autre post du forum
 
Dernière édition:
Il faut aussi ne pas oublier si l’on monte qu’au moins un club va descendre et il y a des joueurs intéressants à des postes recherchés , en piliers droit et au centre des équipes comme Brive ou Agen ou Bayonne , je ne compte pas Paris qui a les moyens de garder beaucoup de ses joueurs parmi eux a Agen:Dave Ryan, Sam Vaka, Johann Sadie
À Brive : Mesake Doge, Stuart Olding
A Bayonne: Alofa Alofa, Malietoa Hingano, Peyo Muscarditz
Je ne compte pas Pau qui je pense se maintiendra et Paris qui est le plus riche
 
Retour
Haut