• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

20€ pour un étudiant ça fait beaucoup. Surtout quand on voit le nombre de sièges vident on se dit que des efforts pourraient être fait
Le test a déjà été fait : en coupe d’Europe (Amlin, pas H-cup). à l'époque ou il y avait plus de 8000 abonnés.
Réception des italiens de je ne sais quel club, tarif habituel : environ 7400 spectateurs
Réception des espagnols de Guernica, tarif spécial ( une place achetée, une gratuite ou un truc comme ça) : moins de 7000 spectateurs
 
20€ pour un étudiant ça fait beaucoup. Surtout quand on voit le nombre de sièges vident on se dit que des efforts pourraient être fait


Je comprends facilement que 20 € pour un étudiant c'est cher.. j'ai été étudiant en son temps et je sais ce que c'est que de n'avoir que 5 € pour finir le mois...
Mais moi ce qui m'interpelle c'est quand je passe avenue général Lelerc à Perpignan, ou rue de la soif à Canet comme en ce moment au Barcares.. le nombre d'étudiant attablé alors que les tarifs sont on ne peut plus cher qu'une place de stade ... et la on ne demande pas de tarifs spéciaux....
 
pour ce match tres important--n,en deplaise a certains--
pas de betises
du serieux , de l envie; de la crainte , de l humilite
et messieurs les entraineurs
la grosse equipe d entrée
on a vu ce we , voir les resultats
nos espoirs qui se font tauler par le dernier
dax avant dernier qui se tape le bo---donc prudence et respect de l adversaire
comme disait tres bien l entraineur francais des handballeuses-----la tronche -le mental--la grosse et belle surprise
si tu y es pas de probleme
si par contre tu y es pas--mal de caps en perpective
pas de suffisances
grosse concentration exigée
 
et messieurs les entraineurs
la grosse equipe d entrée
Bien entendu qu'il va falloir respecter cette équipe narbonnaise, c'est une évidence, encore plus au vu de sa "force de réaction" illustrée fin octobre à Béziers. Ceci dit, ce n'est pas incompatible avec l'intégration de deux voire trois joueurs "Espoirs-pro" dans le XV de départ tout en gardant la même ossature et en effectuant quelques roulements avec parcimonie. Bien au contraire, c'est même le meilleur moyen, je pense, de maintenir une osmose dans le groupe et justement de ne pas les prendre de haut.

En parlant de joueurs "Espoirs-pro", je pense à des gars comme Reynaud, Faconnier ou Lucas (et Seguy dans une moindre mesure) qui n'ont eu leurs chances que sur quelques maigres fins de matchs à Aimé-Giral et sur des rencontres à l'extérieur où le staff avait fait le choix de considérablement faire tourner.
 
Retour
Haut