• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Salut à tous" après cette balade basquaise"cette rencontre contre nos amis audois ,doit
nous maintenir dans le haut du classement...
 
victoire au minimum et bonus offensif idéal
cela semble réalisable au vu de la dynamique actuelle
54 points après 17 journée .... on réve déjà
si on continue sur la même dynamique à domicile avec 2/3 de matchs avec bonus offensifs à domicile sur ce qu'il nous reste c'est 40 à 45 points de plus
soit entre 89 et 94 points ,à mon avis avec ce capital on sera dans les 4 voire les 2 et en plus si on gagne un ou 2 matchs à l’extérieur alors là ce serait Byzance
 
Le principal, c'est surtout de rester les pieds sur terre et de ne pas s'emballer pour pas nous sortir une première mi-temps dégueulasse comme on a parfois pu voir à Aimé Giral cette saison face à des adversaires supposés largement inférieures (Nevers, Dax, Massy) ! Les entraîneurs vont y veiller toute la semaine.
Car si l'USAP aborde ce match motivée, en principe, il y aura cinq points au bout.

Quant à l'équipe, si j'étais entraîneur, je ne ferais pas de gros changements. C'est le dernier match de l'année, après il y a une semaine de vacances, surtout pas de relâchement ! Le pack, on a fait un peu tourner la première ligne : Forletta et Carbou étaient remplaçants, Boutemmani au repos, les trois pourraient être titulaires (ou Boutemmani à gauche) et on y perd rien. En 2de ligne titulariser Labouteley, là aussi ce n'est pas une prise de risque tant le gars a fait une grosse première partie de saison. Troisième ligne, il y a du matos et on peut toujours faire rentrer André ou Strokosch dans les quatre. Charnière je n'y toucherai pas. Derrière, je vois bien les mêmes, d'autant que Bousquet a fait une très belle prestation et Pujol une bonne entrée.

Bref, surtout pas de relâchement ! On est supérieur, on doit gagner, alors restons très très concentré pour finir l'année en beauté !
 
En espérant un peu de monde au stade, bordel !
Le derby contre Narbonne fait toujours partie des meilleures affluences. En plus c'est le début des vacances scolaires. L'USAP a de jolis résultats en ce moment. En principe, ça devrait être une des meilleures affluences de la saison. Mais je ne vais quand même pas trop m'avancer...
 
Le derby contre Narbonne fait toujours partie des meilleures affluences. En plus c'est le début des vacances scolaires. L'USAP a de jolis résultats en ce moment. En principe, ça devrait être une des meilleures affluences de la saison. Mais je ne vais quand même pas trop m'avancer...

Le Racing va déplacer 50 ou 100 personnes, quand les Biterrois viennent 5 voire 10 fois plus nombreux. Vivement le 5 janvier d'ailleurs, en se souvenant bien du match aller !
 
Le temps,le temps mais bonne affluence ,pour une victoire avec bonus comme dit GYNOJEJE
 
Retour
Haut