• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Et, à part les conneries de la 43ième et de la 58ième, Durand fait plutôt un bon match.

Oui pour Durand, mais à un moment, faut faire passer des messages. Ecochard a été bon à l'aller, et lui donner un peu de temps de jeu hier n'aurait pas été volé et l'aurait maintenu dans le rythme de sa progression.
D'autant que si on pense à la saison prochaine, on a plus de chance d'avoir Ecochard à l'Usap que Durand .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Sur ce match, que nous jouions sans Taumalolo, Jgentil, Tao 5, Lopez, Piukala, Guiry blessés ou suspendus, l'équipe s'est haussée au niveau du Munster, ce qui n'est pas rien !

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi on n'est pas capables de garder le ballon pendant 1'10":mad:
Pourquoi on receptionne bien le renvoi et on cherche à avancer à tout prix ! pourquoi faire ? marquer 3 essais et 1 minute ?
Il était si simple de réceptionner, passer au sol, faire un petit tas, ramasser la balle, passer au sol faire un petit tas...et laisser passer la minute qui nous séparait de la fin du match.
On peut critiquer Durand qui a joué une pénalité 10 m face aux poteaux (quelle connerie !), on peut critiquer Vaha intercalé qui fait tomber la balle, on peut critiquer beaucoup de fautes et d'erreurs, mais le résultat est là : à 1 minute de la fin du match, on prend la balle sur le renvoi et le joueur tente de transpercer à lui tout seul la défense du Munster, se fait bloquer : résultat maul à l'initiative des bleus ==> mêlée rouge.
Ensuite il y a encore une belle série de plaquages ratés, de montées en pointe, de joueurs cuits...mais, malgré les absences, le coatching discutable, les mauvais choix, les ballons perdus, etc. ce qui nous fait perdre le match tient à cette erreur d'un joueur que je ne citerai pas mais qui commence à avoir beaucoup d'essais encaissés à cause de lui ! :mad:

[/B]

Au contraire dis-nous qui ?
Non !
Si tu ne l'as pas vu, c'est que tu est trop occupé à chercher des erreurs de Delpoux ou de Marty pour regarder objectivement.
Une chose est rater un geste technique (passe, placage, coup de pied) une autre est de ne pas réfléchir et mettre l'équipe en danger au lieu de garder un score à quelques dizaines de secondes de la fin.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et bien Montpellier ...comme nous hier , essai de leicester dans la dernière minute et défaite 14/15
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Et bien Montpellier ...comme nous hier , essai de leicester dans la dernière minute et défaite 14/15

Mais qu'attendent - ils pour virer Galthié ! :X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Victime d'un coup de pied involontaire d'un de ses coéquipiers face au Munster (17-18) samedi, Richard Haughton a dû se faire poser une quinzaine de points de suture sur son front sévèrement entaillé. L'ailier anglais de Perpignan avait cédé sa place à Tommaso Benvenuti à la vingtième minute du match. Une photo de son front recousu a été publiée ce lundi sur Twitter par ESPN. L'USAP n'a pas communiqué sur une éventuelle durée d'indisponibilité.
67.jpg
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Par contre j'avais une question suite au match. L'Estaca n'est pas chantée à A.Giral ???
Je pensais que c'était l'hymne du club. J'avais appris le refrain en espérant pouvoir suivre le peuple catalan mais apparemment le chant n'a pas eu lieu
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Par contre j'avais une question suite au match. L'Estaca n'est pas chantée à A.Giral ???
Je pensais que c'était l'hymne du club. J'avais appris le refrain en espérant pouvoir suivre le peuple catalan mais apparemment le chant n'a pas eu lieu
Avant oui plus maintenent
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Victime d'un coup de pied involontaire d'un de ses coéquipiers face au Munster (17-18) samedi, Richard Haughton a dû se faire poser une quinzaine de points de suture sur son front sévèrement entaillé. L'ailier anglais de Perpignan avait cédé sa place à Tommaso Benvenuti à la vingtième minute du match. Une photo de son front recousu a été publiée ce lundi sur Twitter par ESPN. L'USAP n'a pas communiqué sur une éventuelle durée d'indisponibilité.
67.jpg

Je suis espanté là !!! Haughton est passé devant la Vaquer avec semblait-il une épaule an vrac, mais pas avec la gueule en sang !!! :?
Comprend plus rien moi là !!! :(
 
Haut Bas