• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
restera l'ambiance avec les Ecossaises ...

Personne ne doit baisser les bras ,et surtout pas les supporters ...c'est maintenant que nos joueurs ont besoin de notre soutien et ce ,dés samedi ,à PIERRE ANTOINE !

Tu as la Jonquera plus proche ou la nationale à proximité de Narbonne et jusqu'à Perpignan mrgreen

Pour ma part j'y serai, tribune Sud normalement.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Tu as la Jonquera plus proche ou la nationale à proximité de Narbonne et jusqu'à Perpignan mrgreen

Pour ma part j'y serai, tribune Sud normalement.

Où ça ? A la Jonquera ou sur la Nationale ? :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
...
Sur le match : Un point d'écart à l'arrivée, c'est ce que match méritait . Le scénario rend cette défaite très dure à encaisser, avec quelques fautes professionnelles sur cette action .
Sur le coaching : J'attends toujours qu'on m'explique pourquoi on fait jouer Hook à Dublin et pas à Aimé Giral .Incompréhensible . Faire jouer les deux piliers tout le match, incompréhensible. Ne pas faire rentrer Ecochard très performant au Munster , incompréhensible...

Suis pas coach et sur ces derniers matchs, j'y vois pas toujours très clair dans la stratégie mais comme tu le dis, sans les errements de la dernière action, on n'entendrait probablement pas autant hurler les loups qui demandent la tête de MD ou SD en disant que c'est au Président de décider tout en lui disant ce qu'il doit décider...
J'émets une hypothèse sur les choix (je ne dis pas que je suis d'accord) : Hook et Charteris doivent avoir une semaine de repos d'ici la fin de l'année. C'est obligatoire. Il y a 4 matchs d'ici là : les 2 contre le Munster + CO + SF. Il faut en choisir un. En les prenant en Irlande, on espère faire un point, voire mieux et là on a une vraie chance de se qualifier en HCup et on la joue à fond en les laissant au repos en Top14 sur un des 2 matchs. On ne prend pas ce point, au contraire on en prend 5 à 0. Autant dire que nos chances de qualification, même en gagnant 4 - 0 chez nous, sont minimes. Donc on mise sur le repos des 2 et leurs retours en Top14.
Pour les piliers, je suis comme toi, je comprends pas, même si, au final, notre mêlée se reprend bien sur les 10 dernières minutes (essai suite à une mêlée, notamment) et que, au final, on ne sait pas ce qui a été dit avant le match aux jeunes qui sont restés sur le banc.
Ecochard ? Je veux bien, mais c'est le seul 3/4 sur le banc après l'entrée de David. Et si on a un blessé dans les 20 dernières minutes ? Et, à part les conneries de la 43ième et de la 58ième, Durand fait plutôt un bon match.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
le reveil ce matin a ete tres dur
je me suis fini hier soir au calva maison
pour revenir au munster-enculade au match aller-violent au retour
et si on laisser gagner gloucester chez nous
ils seront second et par forcement qualifier
ca me rendrait un peu heureux
bon je vous quitte je vais siester au soleil
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tommaso Allan (demi d'ouverture de Perpignan): «C'est décevant de finir comme ça. On avait bien joué jusque-là et le dernier essai n'est pas juste par rapport à ce que nous avions fait jusqu'alors. Pour ma part, après un bon début, j'ai perdu quelques points au pied. Les premiers coups de pied ont été bons et j'ai pu trouver des espaces mais après, c'était plus difficile. Au début de la saison, je n'aurais jamais pensé que je jouerais contre le Munster à domicile. Tout le monde est déçu et il faut qu'on se replonge dans le Top 14».
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'etais au stade hier, je viens de regarder la fin du match sur france 2 pluzz, et malheureusement je crois que j'avais raison en tribune, sur le coup d'envoi a la 78eme minute du monster, il y a un en avant des munstermn, il devait y avoir mélé pour nous ...... dommage ça aurait été plus facile de garder le ballon 1 mn.....
 
Haut Bas