USAP - Montauban (J15) | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP - Montauban (J15)

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 809
Comme tu dis c'est juste "des" supporters qui disent ça.
Pas le président de Montauban.
Quand on voit les compositions d'équipe, le débat est clos. Et quand on voit qu'ils prennent une taule contre une équipe qu'on a battu deux semaines avant, le débat est définitivement refermé.
Toulouse les recevra avec une équipe remaniée pendant le Tournoi : ils se feront exploser de la même manière qu'à Sapiac.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 437
Toulouse les recevra avec une équipe remaniée pendant le Tournoi : ils se feront exploser de la même manière qu'à Sapiac.
Attention à la bonté d’âme de Mola…bon je plaisante là .

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 809
Attention à la bonté d’âme de Mola…bon je plaisante là .
Mola a annoncé qu'il mettrait le même style d'équipe pour la réception de Bayonne et Montauban et le déplacement au Stade Français.
Je connais des supporters de Montauban et ils ne sont pas dans cette polémique car ils savent très bien que leur équipe n'a pas le niveau. Ils ont juste profité du fait qu'on s'est cassé la gueule en début de saison.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 156
Si on joue comme contre Clermont ou Toulouse, ils en prendront 40

pilou2022

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2025
Réactions
150
Ça va les faire taire.

Encore une fois faut se détendre : globalement ils ont rien dit. (et même si quelques supporter isolés ont dit quelque chose de couillon faut pas généraliser sinon dans ce cas là nous aussi tout le monde peut dire ''on va les faire taire'' à notre propos vu toutes les couilloneries qu'on voit passer ici, ça va faire une bonne ambiance entre supporters tout ça !)

Publicité

Haut Bas