Catalan81
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Septembre 2024
- Réactions
- 2 202
C'est clair vu sa prestation à Montauban avant blessure...Tedder il sera relancé après Montauban,on prendra pas de risque sur le poste de 10 ou 15
C'est clair vu sa prestation à Montauban avant blessure...Tedder il sera relancé après Montauban,on prendra pas de risque sur le poste de 10 ou 15
Pareil j attends la fin de ce match h pour avoir la lumière de St Thomas sur notre cathédrale a 18h30comme tu veux moi je ne serai soulagé qu apres le match . meme si je crois au BO pour nous un match est un match et n est jamais joué d avance . Donc si tu veux une image biblique ce serait plutot St Thomas pour moi .
Il est parti faire un poker menteur a Las Végas lolEt Bosviel a disparu des radars. Je pense que le groupe montalbanais est sous pression.
Oui il aurait remboursé mais on ne sait pas si s était en nature lolIls avaient une sorte de cagnotte entre joueurs et il a pris de l'argent dedans pour faire des paris sportifs il me semble
Comme tu dis c'est juste "des" supporters qui disent ça.Avez vous lu la presse dans laquelle les supporters de Montauban affirment que Toulouse fausse la compétition.
UN c'est faux du moins sur les confrontations Montauban Toulouse et Usap Toulouse
Je dirais même que le Toulouse à Perpignan était plus fort que l inverse.
En conclusion concernant le 24 janvier mettons leur le nez dans la ....................
Une polémique de journaleux. Je n'ai vu aucun supporter Montalbanais crier au scandale sur les réseaux sociaux.Avez vous lu la presse dans laquelle les supporters de Montauban affirment que Toulouse fausse la compétition.
UN c'est faux du moins sur les confrontations Montauban Toulouse et Usap Toulouse
Je dirais même que le Toulouse à Perpignan était plus fort que l inverse.
En conclusion concernant le 24 janvier mettons leur le nez dans la ....................
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !