• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Matteo Rodor à l'ouverture contre Soyaux-Angoulême - Lindependant.fr

L entêtement du staff tourne au ridicule,Lucas qui est centre est une fois de plus sur le banc pour mettre Acebes et ses montées kamikazes ,Bachelier qui n avance pas titulaire,.Brazo qu' est ce qu' il a fait ? Sione idem

Et si jamais il joue 13 un jour et qu'il n'est pas bon t'es sûr au placard pour le reste de saison.
 
J'espère me tromper mais je crains fort qu'avaec une telle compo on risque bien de perdre à domicile.
J'ai bien peur aussi que la saison risque d'être très longue pour Brazo.
 
je crois,la prod2 on va prendre racine

Non, c est parfait au contraire. Ca prouve l, , incompetence du staff et ca precipitera son eviction. J adore....
Donc toi tu viens sur le forum de l'USAP et tu te réjouis en espérant qu'on va se planter ? Chelou.
Tiens, je te propose ta prochaine photo de profil, elle me semble plus raccord avec ton état d'esprit.

5322_300_head_harness_ball_gag.jpg
 
Je vous l'avais annoncé hier que Sacha était dans les 23
En suivant les espoirs on ne pouvait que s'attendre à cette belle nouvelle
En attendant Jaminet....
 
Donc toi tu viens sur le forum de l'USAP et tu te réjouis en espérant qu'on va se planter ? Chelou.
Tiens, je te propose ta prochaine photo de profil, elle me semble plus raccord avec ton état d'esprit.

5322_300_head_harness_ball_gag.jpg

Parfois il faut un mal pour un bien. Mais là c'est à se demander quelle va devoir être l'ampleur du mal pour qu'il y ait du bien.
 
Retour
Haut