• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Matteo Rodor à l'ouverture contre Soyaux-Angoulême - Lindependant.fr

Et Bachelier toujours titulaire
Dernière chance pour lui j’espère avant d’aller prendre confiance en espoirs s’il ne gratte aucun ballon
Même pas la peine de penser le voir ballon en main
En espérant qu’au moins il ne fasse pas de faute ****** dont il a l’habitude
Botha même pas remplaçant faut qu’il commence à se poser des questions
Une imposture ce gars avec son gabarit c’est incompréhensible
 
Ça fait plaisir de revoir notre doublette Taumoepeau- Acebes! Ça faisait longtemps et c'est souvent très bon ! :D
 
Et bien ...ça bouscule un peu partout !
Poussée de jeunesse à AIME GIRAL ....je ne sais pas si MATEO bute aussi ou pas ....
Flopée de gamins : ROUSSEL , RODOR , DUBOIS , titulaires et VELARTE , LOTRIAN , LUCAS sur le banc ...25 % de la feuille en djeun's , le staff n' y va pas de main morte pour demain !
Allez l 'USAP , la REVOLTE dans la DISCIPLINE et "le feu sous la glace "(j'adore cette expression ) , j'y crois !
 
On a un banc plutôt pas mal pour le coup....
Par contre brazo est sorti avec la fille d'arlettaz ou quoi ???? Pkoi sa sortie du groupe alors qu'il était un de nos joueurs clés il y a peu...
 
Ça fait plaisir de revoir notre doublette Taumoepeau- Acebes! Ça faisait longtemps et c'est souvent très bon ! :D
De toutes façon méme avec des béquilles ils seraient titulaires.On ne change pas un duo gagnanthahaAutre chose,ils ont recruté Etienne pourquoi?,
 
Et Bachelier toujours titulaire
Dernière chance pour lui j’espère avant d’aller prendre confiance en espoirs s’il ne gratte aucun ballon
Même pas la peine de penser le voir ballon en main
En espérant qu’au moins il ne fasse pas de faute ****** dont il a l’habitude
 
La troisième ligne est lePoumon de l’équipe elle est le reflet de l’état physique de l’équipe
Il fait une troisième ligne qui plaque qui gratte qui court qui soutient et qui déblaye
Je ne crois pas que Bachelier apporte tout ça mis à part les placages
 
Retour
Haut