• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mathieu Acebes nommé capitaine - Lindependant.fr

C'est pas si sûr. L'an dernier Ecochard était capitaine. Je suis pas certain qu'il ait été titulaire à tout coup. À Agen par exemple, non ?

Titulaire 9 fois sur 13 dont à Agen et jouant 13 matchs sur 13 concernant la première partie de saison.

Au delà de ça j'aurais aimé que le capitaine ne soit pas un joueur qui a été du naufrage de la saison dernière. Il fallait marquer le coup.
 
Titulaire 9 fois sur 13 dont à Agen et jouant 13 matchs sur 13 concernant la première partie de saison.

Au delà de ça j'aurais aimé que le capitaine ne soit pas un joueur qui a été du naufrage de la saison dernière. Il fallait marquer le coup.
Ok pour Agen, je croyais que c'était Degmache. Mais ça veut aussi bien dire que tu peux être capitaine et ne pas être toujours titulaire.
Quant à prendre un "nouveau venu", ça me semble très peu évident si on considère que les joueurs participent au choix.
 
Qu' Acebes fasse l unanimité auprès des coéquipiers ok,par contre je crains qu' il n est aucune influence auprès des arbitres.
 
Tu connais des joueurs qui "influencent" des arbitres aujourd'hui?
En revanche il y a des joueurs "crédibles" parce qu'ils savent choisir le moment pour parler aux arbitres, leur mettre une tape sur les fesses avec un sourire, faire une blague, leur dire qu'ils ont raison et demander du temps pour parler à ses coequipiers...Acebes en est un. Contrairement à ce qui est écrit comme connerie dans ce topic (le ***** en particulier mais ça c'est normal) les arbitres adorent les "sanguins" les "bad boys" repentis qui portent l'étoile de shérif parce qu'ils ont une réelle influence sur leur equipe et sur la discipline. Ainsi dès qu'ils ont des doléances, ils sont écoutés. Privat etait un tres bon pitaine parce que les arbitres avaient le sentiment d'avoir un très bon appuis.

Mais ça, c'est pas sur un site internet à la kon que tu trouves ça, ni dans Biba ou le Figaro Madame


On sent que cette année encore les vacances à Mykonos sont passées par là:p
 
Qu' Acebes fasse l unanimité auprès des coéquipiers ok,par contre je crains qu' il n est aucune influence auprès des arbitres.
A l'Usap nous avons eu notre lot de joueurs qui n'étaient pas dans les petits papiers des Arbitres (je ne les citerais pas tellement il y en a :)), dont celui de l'année derniére où malheureusement, il a tellement gesticulé les bras toute l'année, que les arbitres ont cru qu'il était surement muet !! :D
 
Retour
Haut