• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

...Tu sais l'USAP club phare du rugby catalan,mes que un cluP...
sans me prononcer sur le fond, "Mes que un club", c'est ici que ça a été inventé en référence au Barça. L'USAP n'a jamais communiqué sur cet aspect très politique qui fait (presque) du Barça un porte drapeau de l'identité voire de la volonté d'indépendance des catalans du Sud.
 
Est ce que sans rentrer dans la gueguerre stérile selponi vs seguy, certains peuvent m'éclairer à froid (notamment ceux qui ont vu le match à la tv) sur la rentrée de seguy ?
Je l'ai trouvé particulierement en difficulté en défense quand massy était dans nos 30 m mais j'étais de l'autre coté du stade. Je ne l'ai pas vu non plus prendre la ligne alors qu'on avançait ou mettre ses coéquipiers dans l'intervalle, bref je l'ai trouvé emprunté en attaque alors qu'on dominait nettement...
S'il a des qualités indéniables dans certaines configurations et qu'il a été efficace à SA et vannes je suis très perplexe sur sa capacité à maitriser ts les aspects du poste, quand on le voit en fin de match accroché à la cheville d'un type de massy perso ça m'inquiète beaucoup...
 
Perso c'est un cas complexe car oui il a certains défauts mais aussi des qualités donc bon ...
D'un côté, si on ne le fait pas jouer, il ne progressera jamais ...Et de l'autre, je pense qu'il est trop tôt pour qu'il soit titulaire régulier ... lol
 
Céret 32 vs Rc Nîmes 15

24909532_10211892683765703_6641708643429696788_n.jpg
 
24993091_10211892678845580_3315195057197080587_n.jpg
 
Est ce que sans rentrer dans la gueguerre stérile selponi vs seguy, certains peuvent m'éclairer à froid (notamment ceux qui ont vu le match à la tv) sur la rentrée de seguy ?
Je l'ai trouvé particulierement en difficulté en défense quand massy était dans nos 30 m mais j'étais de l'autre coté du stade. Je ne l'ai pas vu non plus prendre la ligne alors qu'on avançait ou mettre ses coéquipiers dans l'intervalle, bref je l'ai trouvé emprunté en attaque alors qu'on dominait nettement...
S'il a des qualités indéniables dans certaines configurations et qu'il a été efficace à SA et vannes je suis très perplexe sur sa capacité à maitriser ts les aspects du poste, quand on le voit en fin de match accroché à la cheville d'un type de massy perso ça m'inquiète beaucoup...

quand il est rentré , c est là que le pack a subi pendant 10 mn on est reste dans nos 22 à défendre , je ne pense pas qu il se soit fait trouer et a trouvé quelques touches intéressantes
je ne sais ou tu as vu qu on dominait nettement lol
par contre en première mi temps le pack dominait largement la mêlée adverse et qu ont fait nos demis ??? pas grand chose 17 10
après je ne dis pas que c est le meilleur mais de là à le trouver mauvais pour l instant le peu qu il a joué et surtout dans les conditions où il les a jouées , il a apporté sa pierre à l édifice et surtout des points à son équipe .
que tous en fassent autant et ça ira bien pour l usap
 
Retour
Haut