Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - Maintien en Top 14 : ce qu'en pensent nos experts Manas, Meya et Cermeno -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 228 / 75 / -8

Partager cette page

Le plus lucide c'est Cermeno.Il faut oublier Grenoble et espérer qu'Agen ne gagne pas plus d'1 match sur les 12 qu'il reste à jouer.Si Agen gagne un match,il faut que nous en gagnions 4,plus 2 points de bonus de plus qu'eux.Gagner face a Pau,Agen et Grenoble ,ne peut plus suffire.Il nous faut 3 victoires de plus qu'Agen et 2 point de bonus de plus.Le maintien reléve du miracle ou d'une épidemie d'un maladie incurable touchant l'effectif d'Agen.

2. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +702 / 27 / -1
    IL faut ABSOLUMENT battre PAU, AGEN, TOULON et GRENOBLE à AG soit 16 points (réaliste à défaut d'être réalisable soit 16 + 4 = 20 points ) et ensuite chaque fois que AGEN gagne un match, nous serons dans l'obligation d'en faire de même...( les points de bonus seront quasiment les mêmes pour les deux équipes, je pense )....En dehors de cela, POINT DE SALUT !!!...

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +348 / 15 / -2
    Regardez le calendrier d'Agen : après leur déplacement à AG, ils reçoivent La Rochelle, Clermont (doublon tournoi) , LOU et Castres et se déplacent à Pau, Montpellier, Paris, Grenoble.

4. Ramball84

Notations:
    +702 / 27 / -1
    Oui c'est épais mais AVANT TOUT, il nous faudra gagner au mois 4 matchs pour les rattraper au classement ( à condition qu'il n'en gagne pas un...)...
    Et pour l'instant, une seule équipe n'a toujours pas gagné un match !!!!

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +348 / 15 / -2
    Epais ou non, Agen peut battre chez lui La Rochelle et Castres. C'est suffisant pour la 13ème place, vu notre pitoyable tableau de marche.

6. Ramball84

Notations:
    +702 / 27 / -1
    Sûr...surtout si nous ne sommes pas capables de gagner quelques matchs...Le SUA a trois matchs d'avance ( trois jokers ) de toutes façons...

7. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Franchement battre le RCT serait un véritable exploit! Malgré leur classement actuel ils ont une densité physique au niveau du pack largement supérieur à l'USAP. Ils ont rivalisé physiquement tout le match avec le Racing. On rajoute quelques individualités dans la ligne de 3/4 capables de faire la différence seules...Pour moi de loin le plus compliqué des 4 matchs que tu évoques!

8. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +100 / 0 / -0
    J'y crois! Je crois en nos gars! Je ne les abandonnerais pas!
    Ca va être dur... très dur! Mais ils vont jouer comme des morts de faim, et nous gagner ces matchs pour nous maintenir!!!!

Visca USAP!!!!!!

Partager cette page