• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le mec a juste 20 ans et dispute sa première vraie saison en espoirs, mais bon...


Tu le condamnes alors que c'est un gamin pas fini.

Bon après avoir sorti que De La Fuente c'était " moyen " je vais prendre tes constats avec des pincettes.
De la Fuente c’est moyen ?? J’ai pas compris ton commentaire.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 646
Réactions
6 604
Lyon qui joue la pénalité alors que le temps est fini. Ça aurait mérité qu'on leur blesse quelqu'un.

Bon Lyon a fait ce qu'il a voulu en deuxième mi-temps.

Dommage on gâche notre seule occasion d'essai en sortant un ballon alors que la mêlée avançait et allait faire carton jaune contre Lyon... difficile à comprendre.

Landajo mérite bien sa place de numéro 4.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 951
Réactions
5 565
l'arbitre il nous a rien passé,clairement une *****,on aurait perdu large quand meme mais bon ca recompense pas les jeunes
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
700
C’était nul comme leur état d’esprit et l’arbitre, vivement un vrai match dans 2 semaine…
Faut mettre une équipe d’espoir quasiment complète samedi prochain + Sawailau et Williame
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
Moi ça m’emmerde qu’on fasse autant tourner.
Une équipe mixte aurait été la bienvenue sur 80 minutes et pas sur 40.
Là on finit le match qu’avec des espoirs.
Seul point positif le pilier belge qui a été énorme et dont on se demande comment il n’a pas joué plus tôt dans la saison.
 
Haut Bas