• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 238
Réactions
10 927
En résumé les jeunes s’envoient sans rechigner.Nous avons la confirmation pour Dubois et Fernandez, c’est trop faible à ce niveau.Perez c’est encore très tendre, Joly, il regarde jouer,Rodor c’est vraiment faiblard aussi.Pour le reste, ça joue pas mal,Bertheau,Montgaillard c’est correct.J’attends pour Sawailau mi-figue, mi-raisin.

Fernandez ne va pas se transformer en barret mais sur ce match y a pas grand chose à lui reprocher, t as une charnière qui couine, propre au pied, s échappe pas en défense sur un poste inhabituel, attaque bien la ligne sur l action face au poteau.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 521
Réactions
1 062
Que Pato se rassure Perez ne lui passera pas devant... on sent qu’il ne passera pas le cap du haut niveau.
Montgaillard et Bertheau c’est pas mal par contre.

Le mec a juste 20 ans et dispute sa première vraie saison en espoirs, mais bon...
C’est pas une critique juste un constat.

Tu le condamnes alors que c'est un gamin pas fini.

Bon après avoir sorti que De La Fuente c'était " moyen " je vais prendre tes constats avec des pincettes.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
123
Réactions
45
Quelle belle découverte,le jeune pilier Bréguet, qui vient de mettre à mal 3 fois de suite Bamba.Si c’était pas un jardinier qui arbitre ce soir, c’était essai de pénalité.Bravo Bréguet.

J’ai pas vu beaucoup de pilier de top 14 bouger Bamba comme ça sur plusieurs mêlées.. Il a l’air super mobile et d’avoir les crocs.
Si après ça on le voit pas plus je comprends pas le staff..
 
Haut Bas