• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Cocagi absent donc
Mal de cap
Compo casse tete
Derrière ca donnerai quoi.au centre reste puikala et taumoepeau
Selpo acebes et sau peuvent faire polyvalent mais ou ?
Acebes puikala taumoepeau pujol et selpo derriere
Bousquet selpo taumoepeau pujol et acebes derriere
Sau puikala taumoepeau pujol et selpo derriere
Véritable casse tête pour notre staff on verra
Moi je suis désabusé ce soir .demain sera un autre jour
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 669
Réactions
2 751
dur oui mais.....pas impossible
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nos chance de gagner le LOU assez faible. Elle est bonne celle là.
Tous les matchs l'USAP partira perdant même à la maison. Cela ne fait aucun doute.
Le recrutement n'a pas était à la hauteur de l'enjeu d'une part alors qu'au 1er abord il semblait intéressant.
Des joueurs recrutés ne correspondent pas excepté le 1/2 d'ouverture et sans doute Mélé D'autres non vu pour le moment difficile de leur jeter la pierre.
Des blessures viennent compliquer tout çà mais ne fallait il pas y penser avant.
Malgré tout çà faut aligner une équipe pour gagner Laquelle ???
JE VAIS ESSAYER DE COMPOSER LA MIENNE en expliquant.
Muller // Deligny // Boutenami ----Charlet // Carbou // Forletta = faut essayer deligny, carbou n'est pas dans le coup, forletta ne peut tout assurer.
Botha // Labouteley -----van herden
Brazo // Faleafa // Bachelier ----Lemalu //Eru ---- 6 avants pour assurer
jackson // Ecochard .
Sau // Puikala //Selponi //Pujol ---Degmache //Taumeopo-- 2 remplaçants en 3/4 uniquement c'est un choix et Selponi au centre car faut créer ce que les 3/4 ne font pas pour le moment
Acebes à l'arrière
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Bref, que des chèvres...

upload_2018-9-5_9-42-42.jpeg
ou
upload_2018-9-5_9-44-3.jpeg


j'hésite...
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Nous sommes en début de saison ... laissons un peu de temps à cette équipe avant de les jeter en pature aux vautours ...
Les joueurs ont prouvé leur vaillance en PRO D2 mais pour le TOP 14 sans la vaillance des actionnaires pour tripler quasiment tous les postes, cela ressemblera à mission impossible tous les WE.
La stratégie des équipes de top 14 et des mercenaires de l hémisphère Sud est simple : 60 mn pour détruire les mecs d en face et puis passer dans les failles ouvertes par les blessures.
Si tu n as pas la réserve tu es mort en fin de match ou pour le match suivant faute de combattants.
Espérons que le 16 ème homme sera présent...surtout dans les pesages pour PESER sur le match !!!!
Nous ferons les comptes après avoir rencontré nos trois concurrents au maintien.
À suivre ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 243
Ville
perpignan
Je réponds aux propos de @le capcinois ci dessus ...

Il ne t'a pas échappé que TOUT LE MONDE est heureux d'être remonté en TOP 14 et ce malgré notre rang de "promu" ou de "petit poucet" dans ce championnat ?
Nous , les supporters , notre staff , nos joueurs (recrutés ou déjà là l'an passé) , nos dirigeants ...TOUS nous sommes conscients de l'extrême difficulté du pari engagé , à savoir NOUS MAINTENIR EN TOP 14 ...avec nos moyens actuels .
Notre but est donc de finir , au mieux entre la 1ere et la 12 eme place , au pire à la 13eme pour avoir ENCORE une chance...Nous avons encore 24 matches pour marquer le plus de points possible avec CETTE EQUIPE (voire augmentée de 2 jokers ?) !
Notre rôle ,quoiqu'il arrive à chaque match c'est de SOUTENIR tous ceux qui sont dans le navire USAP et d'éviter d'échouer dans la quête annoncée du maintien .
Tu ne vas pas passer les 8 mois à venir à nous suggérer de recruter les fameux KIONSEPA , MEKISERAMEYER, KECEKONA etc etc etc ...
Il fait beau , le stade était plein samedi , on y croit ENCORE (au bout de 2 matches ) , c'est du sport !
 

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Certains sont vraiment impayables, deux défaites en début de saison et déjà prêts à jeter l'équipe et le staff dans les orties. Et pourtant, ce n'était pas faute de prévenir que ce serait dur, qu'on jouerait un championnat à 3 et que l'équipe aurait besoin du soutien des supporters dans les moments difficiles..

Je reste convaincu que cette équipe a le niveau TOP 14 et que le recrutement tiendra ses promesses, notamment au niveau des lignes arrières (Sau, Mjekevu).
 
Haut Bas