• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
Sur les 10 premières journées, je dirais qu'il serait bien de profiter des matchs de la rochelle et toulon pour faire un peu tourner quelques joueurs cadres (jackson et lemalu notamment). Pas question de le faire à domicile, et les déplacements à Grenoble et Pau laissent un peu plus d'espoir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 455
C'est dommage de vouloir faire tourner à la Rochelle car je suis convaincu que cette saison la Rochelle sera pas loin des équipes qui joueront le maintien
J'ai vu leur match contre Grenoble et franchement c'est pas terrible

Euh faut peut etre resté modeste car s'ils n'ont pas été terrible face à grenoble c'est match gagné qd meme et sans bd pour grenoble alors que nous on a été ridicule la meme journée. Les atonio, priso boughanmi, qovu faudra se les farcir et derrière quand t'as vito qui fait vivre le ballon faut s'accrocher. Ils seront certainement moins forts que les autres années mais c'est au dessus d'agen qd meme ou meme si c'est passé très près on n'a pas réussi à gagner.
Ce qui est certain c'est qu'il ne serait pas scandaleux de perdre contre le lou qui a un pack bien pénible et qui s'est renforcé derrière, qu'après n'est fait à grenoble mais si on ramene qqchose de chez eux on ferait un gd coup et que derrière on reçoit montpellier contre qui on sera obligé d'etre à 110% et avec l'effectif le plus complet possible.
Bref meme en sortant des gros matchs (je ne compte pas le sf) on peut se retrouver à 0 victoires à la fin du bloc, enchainer grenoble et montpel ça sera dur mais lou, la rochelle, grenoble, montpel on a autant de chance de passer que la pénalité de jackson à la 80eme...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 455
Entièrement d accord
De toute manière il va falloir matcher à chaque rencontre

Mais bien sur on va avoir les pires difficultés à gagner à ag on va aller faire la guerre partout avec nos 2 piliers droits, notre seul ouvreur, nos 3 centres, 1,5 arrière etc etc. A la rochelle on va prendre une danse et à clermont on prendra 60 points comme agen. L'objectif c'est d'accrocher soit le lou soit montpel et de faire la meme prestation à grenoble qu'à agen en ramenant qqchose sachant que grenoble nous reçoit entre un déplacement à castres et un au Lou pas difficile de savoir quel match ils ont coché...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 790
C'est dommage de vouloir faire tourner à la Rochelle car je suis convaincu que cette saison la Rochelle sera pas loin des équipes qui joueront le maintien
J'ai vu leur match contre Grenoble et franchement c'est pas terrible
tu as raison...la Rochelle est en perte de vitesse,d'ailleurs voir le résultat de Grenoble chez eux
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 020
Réactions
247
OP 14 - Karl Chateau rejoint l’infirmerie, Alan Brazo revient

TOP 14 - Pièce maîtresse du paquet d’avants perpignanais, Karl Chateau doit déclarer forfait pour la réception de Lyon, samedi (19h). Le troisième ligne s’est blessé à un mollet et devrait manquer les deux prochaines rencontres. Son compère Alan Brazo, victime d’un choc avec Sergio Parisse en ouverture du championnat, est de nouveau apte.
Après des examens complémentaires, ce lundi, Karl Château a annoncé sur France Bleu Roussillon qu’il ne pourrait être aligné face au LOU. Un forfait qui s’ajoute à celui de l’ailier Wandile Mjekevu. Alors qu’il devait être apte, le Sud-africain, blessé au visage, ne cesse de repousser son retour et pourrait même manquer le déplacement à La Rochelle.


Au rayon des bonnes nouvelles en revanche, le retour d’Alan Brazo. Victime d’une dent cassée après son choc avec Sergio Parisse lors de la première journée, le troisième ligne nous a confirmé être « médicalement apte » pour la venue de Lyon à Aimé-Giral. Privée de trois joueurs au poste de pilier droit à Agen, l’Usap devrait également compter sur la présence de Gert Muller.


Décidément, chez nous, c'est toujours : un qui en sort mais un autre qui y entre !!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 790
le Mjekevu....il n' a pas encore foulé la pelouse depuis son transfert
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 790
BRAZO va faire du bien en touche
 
Haut Bas