• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
41388006_10213824811667693_3113075755945295872_n.jpg
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
p... avec autant de franchissement des 2 côtés et 0 placages on aurait dû finir sur un score de NBA lol
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 622
Manque de réalisme, pas de domination nette en mêlée, peu de franchissements...
Finalement, je suis le seul à me demander pourquoi on n'a pas pris les 3 points à la 86ème ?
Ce qui n'a pas marché de tout le match, on a vraiment cru que ça passerait à la 86ème ?
On peut dire ce qu'on veut sur l'envie, l'engagement des joueurs et la bonne volonté qui n'ont pas manqué, mais au final, on perd 1 point qu'on a eu l'occasion de prendre à 2 reprises dans les arrêts de jeu...
Je partage même si je comprends la volonté des joueurs et du staff d'aller chercher la gagne. Nous devons rester humbles et nous contenter du moindre point dans notre championnat des mal motis . 1 pt face au LOU à domicile, c'est un résultat, nos rivaux ne feront peut être pas mieux. Grenoble contre Toulouse a fait pareil et refusé de prendre un point supplémentaire avec le nul pour aller chercher une victoire. J'avais considéré leur décision comme un point qu'ils nous offraient. Nous venons de leur rendre. Ecochard a été pragmatique sur nos pénalités en demandant de les prendre tout le match pour rester collé auscore. j'ai regretté qu'on s'enflamme dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait tapé tout le match sur un mur sans réelle solution pour marquer.
A quoi bon batailler à l'extérieur pour arracher durement un point de BD si on les laisse filer à domicile quand ils se présentent ?
Notre dernière descente se joue à moins d'un point (goal average il me semble), chaque point pris compte.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 622
Manque de réalisme, pas de domination nette en mêlée, peu de franchissements...
Finalement, je suis le seul à me demander pourquoi on n'a pas pris les 3 points à la 86ème ?
Ce qui n'a pas marché de tout le match, on a vraiment cru que ça passerait à la 86ème ?
On peut dire ce qu'on veut sur l'envie, l'engagement des joueurs et la bonne volonté qui n'ont pas manqué, mais au final, on perd 1 point qu'on a eu l'occasion de prendre à 2 reprises dans les arrêts de jeu...
Je partage même si je comprends la volonté des joueurs et du staff d'aller chercher la gagne. Nous devons rester humbles et nous contenter du moindre point dans notre championnat des mal motis . 1 pt face au LOU à domicile, c'est un résultat, nos rivaux ne feront peut être pas mieux. Grenoble contre Toulouse a fait pareil et refusé de prendre un point supplémentaire avec le nul pour aller chercher une victoire. J'avais considéré leur décision comme un point qu'ils nous offraient. Nous venons de leur rendre. Ecochard a été pragmatique sur nos pénalités en demandant de les prendre tout le match pour rester collé auscore. j'ai regretté qu'on s'enflamme dans les 5 dernières minutes alors qu'on avait tapé tout le match sur un mur sans réelle solution pour marquer.
A quoi bon batailler à l'extérieur pour arracher durement un point de BD si on les laisse filer à domicile quand ils se présentent ?
Notre dernière descente se joue à moins d'un point (goal average il me semble), chaque point pris compte.
Allez on lâche rien
On est pas loin
ON PROGRESSE
On aurait pu ce soir avoir 8 pts Agen et Lyon
On se retrouve à ces 1 points
On apprends ce soir tenter la mêlée à la o84r em
OnMERITER DE GAGNER CE SOIR
ce sport est immoral et injuste
N' oublions pas que Lyon demi fi a liste du dernier championnat
J ai les boules pour la défaite
Mais Pétain , ca va finir par tourner du bon côté
On méritait de gagner à Agen on perd on prend 1 point
On méritait de gagner ce soir ,on repart avec 0 points
On vous lâche pas les joueurs
Et dimanche prochain quelque soit la compo on peut aller faire un coup
Pour l 'instant ca sourit pas Et faut pas lâcher
Je suis a fond derrière les joueurs et le staff
On va s' en sortir
Mais qu'est ce que Pétain vient faire dans cette analyse ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 244
Ville
perpignan
A froid et au vu du résultat , vous avez raison ..mais sur l'instant , je pense qu'il y avait plus de 10000 personnes qui la voulaient cette victoire parce que l'USAP la méritait ...las ...nous avons perdu et le match et ce point , qui , je vous l'accorde peut être d'une grande importance au final !
Je n'aurai pas aimé une fin de match avec une défaite , un point de BD mais des bordées de sifflets probables descendant des tribunes de GIRAL ...
 
Haut Bas