• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
A méditer...sans arrière pensée...

TOP 14 - Jonathan Pelissié, demi de mêlée de Lyon, revient sur la victoire des siens en fin de match contre Perpignan lors de la 4ème journée.

"On est très satisfait. Nous étions venus avec de grosses ambitions, on les a tenues. J'ai senti beaucoup de sérénité du début à la fin de la rencontre. On a joué juste, on est proprement sorti de notre camp et on a su être réaliste. Je crois que l'on fait le match idéal à l'extérieur. Il faut savoir changer de stratégie, ne pas toujours jouer pour jouer et on l'a bien fait ce soir. On saura si l'on a vraiment lancé notre saison si l'on confirme le week-end prochain face à Montpellier".

Même le 9 de Lyon le dit, il faut savoir de temps en temps jouer au pied et éviter de relancer tous les ballons dans nos 22. Encore hier soir, on prends 10 points à trop vouloir jouer
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Comme le souligne tramuntana plus haut...c'est vrai que sur nos renvois on aurait du éviter leurs avants et envoyer plus loin sur leurs ailiers pour éviter les cocottes qui nous ont fait très mal
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Dur dur de revenir sur ce match et cette 3 eme défaite qui fait mal tant TOUTE l' EQUIPE a fait de son mieux pour emporter la victoire jusqu'au bout du bout !
Je suis trés heureux de ne lire ici , APRES UNE DEFAITE , que des louanges sur les valeurs affichées par l'USAP !
Une défaite "injuste" sur un plan moral , nous le ressentons tous mais il nous faut apprendre à être plus décisifs dans la "zone de marque" ...tout le monde en parle , donc les joueurs aux mêmes vont trouver leur solution pour éviter d'avoir ce genre de déception imméritée quand on y met tout ce qu'on peut y mettre .
Alors , oui le TOP 14 ne nous attend pas , les matches s'enchainent et il faut des POINTS ...mais je préfère voir mon équipe faire honneur à ce sport et tenter de donner du plaisir à ses supporters que d'assister à la rencontre UBB/MHR d'hier que j'ai regardée avec beaucoup de peine ...et pourtant que de "budgets" sur la pelouse de Bordeaux ...
Nous nous déplaçons deux fois désormais , nous allons découvrir de nouveaux joueurs de cette équipe qui vont apporter leur lot de fraicheur et de volonté , il ne faut RIEN LACHER et batailler partout pour grapiller , qui sait , des points perdus à la maison !
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
il n' y a que moi qui est choqué par le nombre impressionnant de ballons libérés sur des joueurs complétement à l’arrêt? il me semble qu'une des base du rugby si on veut franchir est d'arriver élancé avant de demander le ballon et voila bien une base qui n'a pas été appliqué hier soir.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
il n' y a que moi qui est choqué par le nombre impressionnant de ballons libérés sur des joueurs complétement à l’arrêt? il me semble qu'une des base du rugby si on veut franchir est d'arriver élancé avant de demander le ballon et voila bien une base qui n'a pas été appliqué hier soir.
Surtout Forletta,lui en effet il doit arriver élancéhahahaha.C'est la base ,c'est la base comme disait mon tontonlol
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
il n' y a que moi qui est choqué par le nombre impressionnant de ballons libérés sur des joueurs complétement à l’arrêt? il me semble qu'une des base du rugby si on veut franchir est d'arriver élancé avant de demander le ballon et voila bien une base qui n'a pas été appliqué hier soir.
Sur,on joue à l'arrêt on ne pourra jamais transpercer
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Vous avez raison
La solution passé par là vitesse
Mais soyons patient ,on apprend vite il me semble,
Bientôt nous ouvrirons notre compteur
Tout le monde en est conscient. ......on est pas loin ..... du travail, de l application,un soupçon de réussite et on connaîtra enfin la joie de la victoire
L immoralité de hier soir ne nous frappera pas continuellement
Allez on y croit
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
41443921_10213824841988451_1213979451176517632_n.jpg
 

Pièces jointes

  • 41443921_10213824841988451_1213979451176517632_n.jpg
    41443921_10213824841988451_1213979451176517632_n.jpg
    32.8 KB · Affichages: 172
Dernière édition:
Haut Bas