• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Je ne dis pas que ça sera facile mais je préfère que Couilloud soit devant sa télé et que Cretin saute dans son jardin avec ses enfants.
En plus, on a un très gros banc!

Bah avec nos 9 supersoniques et notre touche laser on ne les craignait pas, mais bon tant pis on fera sans eux...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Bachelier est indispensable à l'équipe, déjà par son engagement, il va dans les " zones sombre ", il a un amour du maillot ( ce n'est vraiment pas le cas de tous, Catalan ou pas), il ne triche pas ( mouille toujours le maillot), il s'est parler avec l'arbitre, demande d'ailleurs toujours des explications ( calmement, et ça c'est un plus)
Jamais ……
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
437
Réactions
421
Je ne dis pas que ça sera facile mais je préfère que Couilloud soit devant sa télé et que Cretin saute dans son jardin avec ses enfants.
En plus, on a un très gros banc!
Oui et non, c est quand même agréable de voir des joueurs de ce niveau, on est contente d etre en top14 pour ça.
Mais bon si ça peut faire gagner l Usap, on ne va pas cracher dans la soupe
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 015
Réactions
2 488
Ville
Le Perthus
Niniashvili, tout seul peut faire gagner son équipe si les avants lyonnais tiennent les nôtres.

Aucune inquiétude!
Tu vas t’écrouler à chaque mêlée et chier 10 des 11 touches du match! Ninishepakoi va même jouer avec une main attachée dans le dos pour essayer d’équilibrer un peu!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
La compo officielle pour le match de samedi :
Chiocci Tadjer Joly
Labouteley Fasalele
Oviedo Lemalu Galletier
Ecochard McIntyre
Acebes Jeronimo Taumeopau Dubois
Tedder
Dugui ou forner existent plus ? On met Dubois alors qu’il a rien montré samedi
 
Haut Bas