• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Des nouvelles de Faassalele ?
Les limiers du Tribunal des Flagrants Délires , ont-ils localisé le point d'impact à la vidéo ?
Bonhoure et Rebollal cherchent l'impact précis en ce moment au tribunal des comiques !
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Les joueurs de France7 partent, ce vendredi, à Hong kong pour le tournoi du 4 et 5 novembre.
Laborde et Forner seront absents pour le match face au Lou.
Par contre, je me demande si on récupère des points JIFF dès ce week-end ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
De tte façon avec Lucu, ollivon et cie on savait que sur ces postes la hiérarchie était installée.
Ils vont être très épais ces enfoirés avec les taufa et cie.
Oui et du coup, je le sens tout de suite moins bien, ils sont quasi au complet, même Tuisova revient demain de son stage avec les Fidjis.
On n’a pas de chance cette saison avec les doublons, c’est Toulouse qui fallait prendre !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 473
Réactions
978
Oui et du coup, je le sens tout de suite moins bien, ils sont quasi au complet, même Tuisova revient demain de son stage avec les Fidjis.
On n’a pas de chance cette saison avec les doublons, c’est Toulouse qui fallait prendre !


Bon pour regonfler les troupes... même pas peur:p:p:p:p
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
878
Les joueurs de France7 partent, ce vendredi, à Hong kong pour le tournoi du 4 et 5 novembre.
Laborde et Forner seront absents pour le match face au Lou.
Par contre, je me demande si on récupère des points JIFF dès ce week-end ?

Comment on va faire sans notre supersub après sa rentrée fracassante contre Bayonne......
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Le Tuisova il va prendre nos joueurs pour de vulgaires quilles , un strike à chaque ballon touché.
Acebes devra se baisser bien bas pour le prendre, sinon c’est un cul assuré !
 
Haut Bas