• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
En gros soit vous avez 5M€ soit taisez vous.
 

elcatalà66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
6
Réactions
5
L'indep depuis le début de l'année casse du sucre sur le dos de FR car il ne leur accorde plus une seule interview. Ca fait quand même des semaines que l'indep flingue FR c'est quand même bizarre cet acharnement ! Je crois que tout par de l'annonce de l'Inde qui a fait se retirer saint gobain pour être sponsor.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Je ne connais pas Monsieur Couture mais avant de juger un article patentions un peu pour en connaître la teneur.

Déjà premièrement certains actionnaires comme M.Meyrieux patron de plusieurs franchises Mc Donald’s dans notre département n’a jamais caché son opposition à la gouvernance Rivière. Il a même déjà dit sur les ondes de FBR qu’il(s) pouvai(ent) faire plus mais que FR le(s) tien(s) à l’écart de toute décision.
Deuxièmement le départ en quasi silence de M.Lacoste, très proche de M.Riviere, au prétexte de ses affaires à Paris. Selon certaines informations il ne serait plus en adéquation avec la politique du Président.

Il semblerait effectivement qu’en coulisse les choses bouge très vite en ce moment.

Le Président Rivière de plus en plus isolé par un divorce coûteux ne lui permettant plus de faire face seul à ses responsabilités d’actionnaire majoritaire, des résultats sportifs catastrophiques, des pertes financières a venir, un staff qui pointe du doigt publiquement le manque de moyens (recrutement et structures). Il n’en fallait pas plus pour une vendetta venant de ceux qui s’estiment pas écouté.

La réunion de Lundi va être déterminante pour l’avenir de Francois Rivière à la tête du club.
Il pourrait soit laisser son fauteuil à une nouvelle majorité soit être un peu plus isolé au risque même de perdre non pas des actionnaires mais des partenaires.
Tu en sais plus que tu en dis
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le conseil d'administration , n'a pas il me semble , le pouvoir de destituer Rivière qui est l'actionnaire majoritaire , sauf si ce dernier décide de vendre ses actions .

Mais ,il faut aligner un gros chèque . Rivière ne leur fera pas cadeau du club et va vouloir récupérer une bonne partie de sa mise.

Si , l ' article de Couture est basé sur les déclarations d'opposants , certainement ceux dont il veut la démission , ils ont intérêt a présenter un solide projet .

Tout cela n'est pas de bon augure pour l ' Usap , qui tout au long de son parcours a subit des querelles internes pour le pouvoir avec de néfastes répercutions .

Couture, sait très bien que son article déstabilisateur , va laisser des traces , est-il basé sur une rumeur pour faire un buzz contre Rivière, qui snobe l' Indep ?

Ou, est-il manipulé par une opposition qui veut les manettes du club ? Si c'est le cas des noms !!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
Attends de voir la suite quand même avant de te réjouir !

Perso, Rivière, je n'ai jamais fait partie de ses fans. Mais bon aujourd'hui avec lui, on est potentiellement dans la tranche 12-20 des clubs pro français. S'il vient à être renversé, ça peut être pareil, ça peut être mieux (ce serait parfait) mais ça peut aussi être bien pire ! Je pense quand même en premier lieu à l'avenir du club avant d'en faire une histoire d'homme ! Que ce soit Rivière ou un autre, honnêtement je m'en fiche complètement, par contre, je ne veux surtout pas que l'USAP soit dans une pire situation !
ah parce que tu content des 21 défaites de cette saison?
mon pauvre
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 252
Réactions
4 051
Ville
x
L’indépendant précise que Rivière n'a pas répondu aux sollicitations préalables à la publication de l'article .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 252
Réactions
4 051
Ville
x
Pour la première question, la réponse serait oui, donc ?
Si les infos qui circulent depuis quelques jours se révèlent exactes , oui .
 
Haut Bas