• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
d'ailleurs @Jacky LOOS s'est inscrit hier sur le forum, s'il veut venir en parler, il est le bienvenu ;)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
ça devait arriver, la crise sportive est telle, qu'il devenait inévitable que tous les non-dits et les frustrations des uns et des autres ressortent...

Une seule chose me dérange, mais à l'USAP c'est toujours la même. Même si l'on "reconnait" qui dit quoi, ces commentaires "officiellement en off" démontrent bien l'état d'esprit de ***** des uns et des autres...Comment avoir confiance en la parole de types qui n'ont même pas les couilles de parler à visage découvert ?
A défaut d'argent qu'ils mettent au moins de la franchise dans leurs actes, ça sera un premier crédit pour le changement.
L'USAP donne souvent à l'extérieur une image de courage, de fierté ! C'est pas le cas des dirigeants en tout cas.

Sinon cet article pour l'instant c'est un peu une tempête dans un verre d'eau.

Je serai tenté de penser comme hier que derrière ces critiques, certains expriment plus leurs frustrations personnelles que d'éventuelles propositions.

Sont en mode forum les administrateurs, cachés et frustrés.
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais il y a beaucoup plus inquiétant aux yeux des actionnaires : le grand projet de centre d’entraînement et de formation, promesse d’un nouvel Eldorado pour les Catalans, ne semble pas prêt de voir le jour en raison de son coût exorbitant, fixé à plus de 53 millions d’euros. « C’est totalement surréaliste. Ils ont voulu le plus beau machin du monde sans en avoir les moyens », s’insurge un sponsor principal.

Au centre des reproches figure la triplette Rivière-Sylvain Deroeux-Denis Navizet, en charge du dossier. Confiés au Lyonnais Eric Mérand (Advise consulting), directeur de la construction du Grand Stade de l’OL, les plans du futur centre de formation sont sortis des tiroirs mais, in fine, pour quel financement ? Or, de la solidité de ces investissements dépend l’avenir triennal de l’USAP, où l’effectif actuel s’est juré fidélité dans l’espoir que le club s’émancipe enfin de l’amateurisme. Friture en perspective sur la ligne.
Toujours au centre des problèmes de ce club !!!
Je me tairais sur la personne que je cite, j'en ai tellement dit . :raison:
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
L article de l indep ressemble plus a un coup de pied au cul de Riviere( afin que les choses bougent considérablement et visiblement) plutôt qu un véritable renversement du pouvoir....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Pourquoi Lanta, devrait il être à la manœuvre avec les actionnaires minoritaires ?
D'où cela sort il ??
C'est juste cette question que je comprends pas .

J'en sais rien du tout, je m'interrogeais simplement sur l'enchainement des faits.
Lanta est malin comme un singe, il grenouille dans le rugby depuis plus de 30 ans. Il sait comment ça marche.

On perd contre Toulon, c'est mort pour cette saison.
Tamon sort l'info de Faassalele dimanche soir. Ça ressemble gros comme une maison à Lanta qui lui claque un off avec l'info après le match pour plusieurs raisons:
- calmer les supporters alors que la Prod2 se profile
- montrer que le staff prépare l'avenir et que lui travaille (bien) au recrutement.

Lundi, sur France Bleu, il confirme cette arrivée et met un gros coup de pression à Rivière sur le mode "je fais mon taff, à toi de faire le tien". Arlette prend le relais.

Ça ressemble bien à un petit plan comm' cordonné pour mettre la pression sur Rivière. Du coup, je me demande s'il le fait main dans la main avec des actionnaires minoritaires, s'il a un plan secret, etc J'en sais rien, je pose des questions.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
ça devait arriver, la crise sportive est telle, qu'il devenait inévitable que tous les non-dits et les frustrations des uns et des autres ressortent...

Une seule chose me dérange, mais à l'USAP c'est toujours la même. Même si l'on "reconnait" qui dit quoi, ces commentaires "officiellement en off" démontrent bien l'état d'esprit de ***** des uns et des autres...Comment avoir confiance en la parole de types qui n'ont même pas les couilles de parler à visage découvert ?
A défaut d'argent qu'ils mettent au moins de la franchise dans leurs actes, ça sera un premier crédit pour le changement.
L'USAP donne souvent à l'extérieur une image de courage, de fierté ! C'est pas le cas des dirigeants en tout cas.

Sinon cet article pour l'instant c'est un peu une tempête dans un verre d'eau.

Je serai tenté de penser comme hier que derrière ces critiques, certains expriment plus leurs frustrations personnelles que d'éventuelles propositions.

Sont en mode forum les administrateurs, cachés et frustrés.

Bon, ça suffit ! coucouche panier et retour à la niche ...:nul:
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Ce qui m'inquiète le plus c'est que pour l'instant, on entend pas parler de plan B.

Plusieurs actionnaires partent car ils ne supportent plus Rivière et/ou parce qu'ils sentent que le navire va couler.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
"..ose affirmer “officiellement en off” un opposant virulent."

J'adore l'expression, encore une bouche qui n'a rien dans le froc ou sur son compte en banque, un rat de banquet quoi.
Bon sérieux, je veux du lourd l'Indépendant, faite nous une interview d'Iznogoud celui qui veut être Calife à la place du Calife Rivière, ce que je lis far-çi far-là ne fait pas avancer le schmilblick.
Ne feuilletonnez pas svp, vous n'êtes pas médiapart, uniquement un journal local.
Après, c'est vrai FR il tchare beaucoup et je vois que dalle, à non je vois un truc c'est que nous sommes nuls de chez nuls à chaque journée, mais pour le moment c'est lui qui casque, alors si un gros millionnaire du 66 ou d'ailleurs veut envoyer les millions d'€, qu'il le fasse enfin ! Mais comme les oursins dans les poches c'est pénible et long à se débarrasser, ben on fait avec et nous regarderons l'USAP en Pro D2 longtemps, très longtemps ou pas.
 
Haut Bas