USAP : le point sur les abonnements - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Cher Aïoli, disons que moi je ne présume pas du chiffre final qui sera pour toi de 3500 abonnés. Il reste une semaine pour les particuliers, donc avec les partenaires et club de supporters Pourquoi ne pas atteindre les 4500 abonnés... L’objectif des 5000 sera pas si loin et dans les circonstances actuelles, oui je trouve que c’est pas mal.
    Après le club avec les circonstances COVID et la saison tronquée de l’an passé aurait dû faire un geste tarifaire au moins pour les anciens abonnés, si l’objectif des 5000 abonnés est manqué le club ne pourra que s’en prendre à lui-même.

2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

On en saura plus la semaine prochaine. La barre des 7000 places sera peut-être accordée...;)

coropaul apprécie ceci.
  3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Plouc toi mêmehahahahahaha

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Et si les 10 entreprises font 1M€ de bénef?
    La défiscalisation part les pertes c'est un moyen que je ne connaissais pas.hahahahahaha