USAP : le point sur les abonnements - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

2300 abonnés particuliers + partenaires + clubs de supporters ça sera pas si mal... Surtout si la jauge est limitée à 5000 personnes...

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ca fait du 3500 maxi.....35% de moins sur l objectif. On doit pas avoir la meme notion des choses....

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Il serait question de revoir cette fameuse jauge, en fonction de la capacité de l'enceinte destinée à recevoir le public ... 30, 50, 75 % de la capacité ?

4. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Quand tu possèdes plusieurs holding, tu est imposé sur le résultat global de tes entreprises, quand une est déficitaire elle te permet d'absorber une partie des bénéfices des autres et donc de payer moins d'impôts ;) ...il n'est pas si fou que ça notre RIRI :cool::cool:

gaspacho31 apprécie ceci.
  5. padragade

padragade USAPiste impliqué

de toutes façons vous vous attendiez a quoi?
    Économiquement c est pas bon donc certaines personnes ne se réabonnent pas niveau fric
    est ce que l on est sur que cela va reprendre beh non donc certaines personnes attendent et se foutent de la campagne d abonnement
    (je suis sur que la semaine avant la reprise ça va augmenter)
    enfin plus de la moitie des abonnés sont des personnes de + de 60 ans et beaucoup craignant le virus vont rester a la maison
    en fait c est très logique
    bref si a la fin tu as 3500 particuliers abonnes ça sera le grand max a mon avis

Aiolisaucisse et pixe aiment ça.
  6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Dans les autres "gros clubs" c est kif kif ou tres sensiblement superieur.....

7. padragade

oui bien sur la problématique est la même partout

8. padragade

oui bien sur la problématique est la même partout