• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Carcassonne - Lindependant.fr

Roussel et lachizzi....esperons qu'ils prennent du temps de jeu
Brazo ca fait un petit moment qu'il piaffe......la prod2 est conforme a son niveau....le relancer?

Il faut surtout garder tout le monde dans le groupe....a chaque journee...les équipes procèdent a plein de changements
Et de plus , ca tombe les blesses pas que chez nous

Après la question ? Combien et qui ?
Il n'est pas question de galvauder ce match..important comme tout les autres
 
Je me pose une question, peut on voir etienne a l arriere et rodor en 10 ? Sinon ce sera acebes en 15 ? C est pas trop son poste...alors je sais pas trop. Il y a farnoux aussi...mais bon il est au placard depuis un moment
Sachant que Rodor est 9 et dépanne en 10, que Farnoux est un pur 15, que Dubois est polyvalent arrière/ailier (Marty lui prédisant une carrière en 15) et qu'Acebes ce n'est "pas trop son poste" mais c'est celui qu'il a le plus occupé dans sa carrière, je pense qu'il y a peu de chance de voir cette formule.

Par contre, voir Rodor titulaire qui sort d'une belle entrée et donner ses premières minutes à Etienne en seconde période, c'est peut-être plus probable même si je n'y parierai pas dessus.
 
pas sûr de voir SIONE sur ce match. Il a participé à l entraînement mais de façon très passive. Aucun ballon en main ni de participation aux rucks... ça m a même fait un peu de peine.
 
Au vu du groupe, je dirai : forletta, geli, boutemani, eru, laboutheley château chouly, bachelier, ecochard Étienne, taumeaupo,acebes, tisley, pujol, Dubois
Tu oublies l'indispensable sempre en darrère ...;) ( il m'excusera pour l'orthographe ) .lol
 
Retour
Haut