USAP : le groupe pour le déplacement à Carcassonne - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    Hâte de voir comment Eric Sione a respecté son objectif de masse grasse.

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Je me pose une question, peut on voir etienne a l arriere et rodor en 10 ? Sinon ce sera acebes en 15 ? C est pas trop son poste...alors je sais pas trop. Il y a farnoux aussi...mais bon il est au placard depuis un moment

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    Au dernier match c'est Dubois qui a joué arrière finalement. Farnoux a joué à Aix!

4. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +922 / 16 / -10
    Roussel et lachizzi....esperons qu'ils prennent du temps de jeu
    Brazo ca fait un petit moment qu'il piaffe......la prod2 est conforme a son niveau....le relancer?

Il faut surtout garder tout le monde dans le groupe....a chaque journee...les équipes procèdent a plein de changements
    Et de plus , ca tombe les blesses pas que chez nous

Après la question ? Combien et qui ?
    Il n'est pas question de galvauder ce match..important comme tout les autres

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 315 / 64 / -18
    Sachant que Rodor est 9 et dépanne en 10, que Farnoux est un pur 15, que Dubois est polyvalent arrière/ailier (Marty lui prédisant une carrière en 15) et qu'Acebes ce n'est "pas trop son poste" mais c'est celui qu'il a le plus occupé dans sa carrière, je pense qu'il y a peu de chance de voir cette formule.

Par contre, voir Rodor titulaire qui sort d'une belle entrée et donner ses premières minutes à Etienne en seconde période, c'est peut-être plus probable même si je n'y parierai pas dessus.

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Ah je savais pas que rodor etait un 9 a la base. Donc ce sera tres probablement etienne en 10 et acebes en 15. Lacher le jeune face a la meute cathare en debut de match j y crois pas trop.

7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +619 / 27 / -2
    pas sûr de voir SIONE sur ce match. Il a participé à l entraînement mais de façon très passive. Aucun ballon en main ni de participation aux rucks... ça m a même fait un peu de peine.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 719 / 27 / -11
    Tu oublies l'indispensable sempre en darrère ...;) ( il m'excusera pour l'orthographe ) .lol

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List