• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Aix-en-Provence - Lindependant.fr

Le championnat est un marathon
Il ne fait que commencer
Ne pas se mettre de pression excessive
L'important est d'etre dans les 6 a la sortie de l hiver
Dimanche ...important comme tous les matchs mais sans plus
Arretons de pinailler et soyons fideles tous derriere eux
 
Le championnat est un marathon
Il ne fait que commencer
Ne pas se mettre de pression excessive
L'important est d'etre dans les 6 a la sortie de l hiver
Dimanche ...important comme tous les matchs mais sans plus
Arretons de pinailler et soyons fideles tous derriere eux
Comme Bayonne !
 
Les équipes qui ont des prétentions et / ou des ambitions se doivent d'avoir un effectif capable de faire face aux blessures multiples qui ne manqueront pas d'arriver dans la saison...Vu le nombre de joueurs blessés pour des durées plus ou moins longues...Nous allons être rapidement fixer ( dimanche déjà premier élément de réponse )...Une lourde défaite voir une défaite sans point de bonus chez un adversaire qui est une bonne équipe de Pro D2 sans plus montrerait déjà nos limites...

Ça montera nos limites du moment et c'est tout. Que dire de grenoble on les enterre après le 1er match ou on les bade parce qu'ils ont gagné le match type casse c... de prod2 ?
On sait qu'il y a vraiment une équipe avec et sans cocagi, à ce niveau il est dominant physiquement tu sais déjà qu'il peut de débloquer des situations, te faire gagner des metres facilement. S'il fait une grosse saison on devrait etre pas trop mal. Et c'est pareil pour lemalu.
Avec un etienne en forme, et des faasalele, lam qui reviennent indemnes de la cdm le profil de l'équipe pourrait déjà etre different
Par contre ce qui m'inquiete c'est forletta hs et je n'ai pas lu 15 posts du capcinois, si qq'un a des nouvelles...
 
Retour
Haut