• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Aix-en-Provence - Lindependant.fr

A moins que l'on ne positionne Acébes a l'arrière,tisley au centre?et Chateau sera peut étre titulaire.Mais c'est sur quel'on n'y va pas dans les meilleures conditions possibles

C'est clairement une hypothese. Acebes est capitaine et on sait que le staff lui trouvera tjrs une place, dubois est l'homme en forme il a été préféré à pujol sur le dernier match qd tisley est rentré, et ce meme pujol fait tjrs ses matchs et est une valeur sure. Avec acebes derriere tu peux aligner "tes meilleurs" joueurs, après ça fait un banc réduit et moins de solution si t'as de la casse.
En meme temps perso j'aurais mis faleafa d'entrée... et il n'est meme pas dans le groupe
 
C'est clairement une hypothese. Acebes est capitaine et on sait que le staff lui trouvera tjrs une place, dubois est l'homme en forme il a été préféré à pujol sur le dernier match qd tisley est rentré, et ce meme pujol fait tjrs ses matchs et est une valeur sure. Avec acebes derriere tu peux aligner "tes meilleurs" joueurs, après ça fait un banc réduit et moins de solution si t'as de la casse.
En meme temps perso j'aurais mis faleafa d'entrée... et il n'est meme pas dans le groupe
Ah oui javais oublié Faleafa.Je pensais méme qu'il était bléssé tellement il est oublié par le staff.pourtant c'est u joueur sur,qui peut jouer 6 ou 8,puissant et qui sans étre brillant ne rechigne pas a la tache,C'est Bizarre...pourquoi l'avoir prolongé?
 
Jeanpeux+
Voila le genre de match que nous devrions gagner sans problème avec une 1er ligne de prod2.
Moi je suis de ceux qui pensent que nous ne l'avons pas. C'est tout. Ils auraient du faire le nécessaire. Ils s'y prennent mal à la vue de la saison passée et des blessures éternelles.
Pour le reste pas c'est correct; on ne peut tout avoir.
 
Dimanche à Aix je pense que ça va être la guerre. Ils nous voient énormes alors que pour l'instant on ne l'est pas. Si je devais faire une équipe j'allourdirais le côté droit de la mêlée avec Botha et mille ou Sione car je replacerai boutemani a gauche. Je ferai jouer et chateau et bravo.
 
Faleafa est victime du règlement des jiffs .Cette année sur les 23 joueurs ,il faut 17 jiffs minimum! + 6 soit 23 joueurs.

Dans le groupe pour Aix il y a déjà 7 non jiffs donc un de trop ,je penche pour Sione . Notez que IACHIZZI est jiff , la raison de sa présence ?
Il couvre deux postes 2 et 3 ligne.
 
Faleafa est victime du règlement des jiffs .Cette année sur les 23 joueurs ,il faut 17 jiffs minimum! + 6 soit 23 joueurs.

Dans le groupe pour Aix il y a déjà 7 non jiffs donc un de trop ,je penche pour Sione . Notez que IACHIZZI est jiff , la raison de sa présence ?
Il couvre deux postes 2 et 3 ligne.

C'est effectivement une donnée très importante, et heureusement pour les non jiffs que cocagi ait ce statut, mais au delà de ça en terme de statut chouly et désormais bachelier sont devant lui et chateau au vu des dernieres saisons merite d'etre dans le groupe. Faleafa semble promis à une place de joker de lemalu sachant qu'avec lam ou leiataua y aura un place de non jiff en moins et que botha risque de sauter au profit de fassalele.
Ps: bachelier hs au bout d'un match faut esperer pour lui que ce soit juste un petit soucis et pas la tendance de la saison...
 
Jeanpeux+
Voila le genre de match que nous devrions gagner sans problème avec une 1er ligne de prod2.
Moi je suis de ceux qui pensent que nous ne l'avons pas. C'est tout. Ils auraient du faire le nécessaire. Ils s'y prennent mal à la vue de la saison passée et des blessures éternelles.
Pour le reste pas c'est correct; on ne peut tout avoir.

Comment, mais vraiment, tu peux te lancer dans un prévision aussi caricaturale !? Tu connais l'effectif et le jeu d'aix par coeur ? tu sais déjà si oyo et grenoble vont se promener là bas ? Y a effectivement une grosse inconnue sur le niveau des tougne, sione ; mais si suchier fait 50% au pied, qu'on choppe pas un ballon en touche, que tu prends 2 jaunes et que botha ne plaque pas un type tu penses qu'ils vont te donner le match et qu'avec la 1ere ligne des blacks ça te suffirait ?
Il manque brown et boutemani/forletta ne pourront pas rééditer une saison aussi pleine mais pas sur que ts nos concurrents aient des 2/3emes choix de haut niveau
 
Comment, mais vraiment, tu peux te lancer dans un prévision aussi caricaturale !? Tu connais l'effectif et le jeu d'aix par coeur ? tu sais déjà si oyo et grenoble vont se promener là bas ? Y a effectivement une grosse inconnue sur le niveau des tougne, sione ; mais si suchier fait 50% au pied, qu'on choppe pas un ballon en touche, que tu prends 2 jaunes et que botha ne plaque pas un type tu penses qu'ils vont te donner le match et qu'avec la 1ere ligne des blacks ça te suffirait ?
Il manque brown et boutemani/forletta ne pourront pas rééditer une saison aussi pleine mais pas sur que ts nos concurrents aient des 2/3emes choix de haut niveau

Peut être qu'il est sensible au discours du staff de l'année dernière, après avoir été champion de proD2 2018 puis une année à "progresser" en top 14 on ne peut qu'écraser la proD2!
 
Retour
Haut