• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le choc contre Grenoble - Lindependant.fr

Les avants : Enzo Forletta, Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Charles Geli, Seilala Lam, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Piula Fa’asalele, Michael Faleafa.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Écochard, Quentin Étienne, Matteo Rodor, Mathieu Acebes, Pierre Lucas, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Julien Farnoux.
 
Un groupe de 28 joueurs avec 6 piliers valides , ça fait du bien avec Q WALCKER qui doit avoir les crocs et "tourner" avec ENZO ...face à KUBRI...., BOUTENMANI et MULLER à droite .
3 talonneurs et évidemment C GELI titulaire pour "lancer" notre pack , LAM remplaçant , CARBOU en tribunes ?
Pour la 2eme ligne , je choisirai ROUSSEL et ERU ou LABOUTELEY (à savoir si la bequille d' ERU le gênera ou pas ) ..
En 3eme ligne , entourant CHOULY , CHATEAU et FALEAFA (BRAZO ou FAASALELE sur le banc ) .
ECOCHARD et RODOR (DEGMACHE et ETIENNE )
DUBOIS ACEBES TAUMEOPAU PUJOL (LUCAS)
BOUSQUET
Nous avons ETIENNE / DUBOIS/PUJOL qui peuvent jouer en 15 aprés BOUSQUET , ETIENNE et LUCAS pour le centre , LUCAS pour l'aile .Pour moi , c'est J FARNOUX qui sera en tribune sur ce match là .
Notre DISCIPLINE sera le juge de paix , surtout avec un vent fort prévu (cf le match d'OYO hier à l'extérieur ).
 
@coll roig rassure toi Farnoux sera notre 15 titulaire, il revient bien qu'on vous dit! Acebes en 13 vu que Tilsley n'est pas apte, Bousquet et Dubois aux ailes.
 
@coropaul ...Je ne sais pas ce qui est "drôle" ?
ACEBES commencera en 13 , oui , je le crois mais si nos ailiers (DUBOIS et PUJOL ) vont bien ,il pourrait être remplacé par LUCAS , BOUSQUET pourrait faire tout le match si besoin cette fois ...
 
Retour
Haut