• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le choc contre Grenoble - Lindependant.fr

@coll roig rassure toi Farnoux sera notre 15 titulaire, il revient bien qu'on vous dit! Acebes en 13 vu que Tilsley n'est pas apte, Bousquet et Dubois aux ailes.
Tu ne trouves pas qu'il revient bien ?

Malgré tout, je vois plutôt le staff laisser Bousquet en 15 (ça semble être la tendance pour cette saison) avec Pujol et Dubois sur les ailes.

Hyper content du retour de Walcker sinon ça va faire du bien !
 
@clement6628 Bah désolé mais je trouve que c'est le plus faible 15 qu'on puisse avoir dans notre effectif (hormis Acebes), toujours aussi inexistant en défense (battu genre à 90% en dernier défenseur?), jeu au pied pas plus long qu'un autre, placement dans la ligne d'attaque douteux, un mental fragile, il fait zéro différence et quand il en fait une c'est pour envoyer un parpaing en touche, habille sous les chandelles? Pas plus que la plupart des arrières je pense. En fait je ne sais pas s'il a un seul point fort sur le terrain (sûrement un bon relationnel par contre) et en 5-6 ans sous nos couleurs j'ai l'impression d'aucune progression. Le pire c'est que quand il fait une demi bonne perf il a un boulard énorme et fait des sorties dans la presse façon "Je ne me voyais pas partir même en cas de descente" sérieusement quel club de top 14 ou même de proD2 nous l'aurait "volé"? Ça vous est déjà arrivé d'aller au match, discuter avec les adversaires, et qu'on vous dise "il est bon votre 15?". Mais bon on l'a prolongé 3 ans donc faut bien qu'il joue de temps en temps. Qu'un mec de ce niveau puisse faire 8 saisons chez nous, je ne trouve pas que ce soit un bon signe.

Je pense que sur ce match Tilsley était prévu 13, mais finalement ça sera Acebes, et par un jeu de chaises musicales on va retrouver Bousquet à l'aile parce que c'est notre buteur, Dubois à l'autre parce qu'il n'a quasi pas joué le match précédent (et qu'il est bon) et Farnoux arrière parce qu'il n'a pas joué non plus au match précédent. (d'après ce que j'ai cru comprendre)
 
Dernière édition:
Acebes face à Taufa mon dieu le pauvre ‍♂️♂️
 
En attendant, c'est peut-être le hasard, mais j'ai constaté que ce ne sont pas les matchs avec Acebes en 13 où on a encaissé le plus d'essais.
Quand méme titulariser Acébes au centre et laisser Lucas sur le banc faut déja le faire
 
Retour
Haut